Secrétaire Assistant Medico sociale (H/F) 13 - MARSEILLE 10
Offre n° 177BRSN
Secrétaire Assistant Medico sociale (H/F)
13 - MARSEILLE 10 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2024
Sur la base du référentiel de compétence métier et des Missions du service, le/la Secrétaire Assistant(e) Médico-Sociale : Assure la gestion quotidienne d'un secrétariat : accueil et orientation des visiteurs, standard téléphonique, traitement du courrier, tenue des dossiers des prestataires et du système du classement et d'archivage, Tenir à jour les dossiers des patients du service et le suivi des protocoles d'admission et de prolongations : constitution des dossiers administratif format papier et enregistrement sur le logiciel, saisie des mouvements sur différentes plateformes RESID-ESMS ET CNSA, suivi et envoi des protocoles de soins aux médecins traitants et archivage. Assurer le suivi de la gestion administrative des ressources humaines du service : Création et suivi des dossiers du personnel, demandes de contrats de travail et DPAE, suivi des retours des contrats, suivi des visites médicales, suivi des absences et des congés. Assurer la triangulation entre les patients, les salariés et l'IDE Coordinateur : Diffusion de messages et de mail. Rechercher et transmettre les éléments nécessaires à la gestion administrative et comptable du service : gestion et suivi du parc téléphonique, du stock de matériel bureautique et d'équipement, transmission et suivi des factures, élaboration des statistiques pour le rapport d'activité annuel. PRE-REQUIS ET QUALIFICATION Niveau Technicien qualifié, titulaire d'un diplôme de niveau 4. Bonnes capacités rédactionnelles et orthographiques. Maîtrise des outils informatiques sur environnement PC et de l'univers du net. Qualités relationnelles, esprit d'équipe, confidentialité, rigueur, disponibilité, dynamisme et prises d'initiatives. Sens du contact, de l'écoute et de la relation. Permis B souhaité. 1 an d'ancienneté offert dès l'entrée dans l'association et reprise intégrale de l'ancienneté dans le métier. Transports en commun à proximité. Horaires continus en journée Salaire de départ Technicien qualifié à 1819.78 euro brut conformément à la Convention Collective Nationale de Travail des Etablissements et Services pour personnes inadaptées et handicapées du 15 mars 1966 + Prime SEGUR (238€ brut pour un temps plein)
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2057.0 Euros à 2338.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Modalités d'accueil
- Renseigner des documents médico-administratifs
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
SAUVEGARDE 13
20 à 49 salariés
Sauvegarde 13 est une association à but non lucratif, elle compte près de 1 000 salariés. Acteur reconnu dans la Protection de l'Enfant, le secteur Médico-Social et l'Accueil de la Petite Enfance, Sauvegarde 13 gère près de 35 Etablissements et Services sur le département des Bouches-du-Rhône. + d'Informations sur : www.sauvegarde13.org Le SSIAD a pour mission d'assurer à domicile, sur prescription médicale, des prestations de soins infirmiers sous la forme de soins techniques et/ou des soins.
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