- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 177BSZM
GESTIONNAIRE maîtrise des risques (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 177BSZM
GESTIONNAIRE maîtrise des risques (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
La Caisse Primaire du Loiret recrute un gestionnaire maîtrise des risques (H/F) en CDD au sein du service contrôle à Orléans. Rattaché à la Direction Financière et Comptable, le service contrôle à la responsabilité de contrôler l'ensemble des activités de la caisse : les remboursements de soins, les versements des revenus de remplacement en cas d'arrêt de travail Vos missions: - Vous effectuez les contrôles en appliquant la réglementation et les procédures, - Vous analysez les résultats des requêtes, - Vous consignez les résultats issus des vérifications effectuées et élaborer les rapports de contrôle, - Vous signalez les anomalies et explicitez les mécaniques de dysfonctionnement des procédures, - Vous participez au dispositif de prévention et de détection des fraudes. Vos compétences : - Vous avez de bonnes aptitudes à apprendre la réglementation en vigueur et les procédures de travail, - Vous êtes organisé(e), rigoureu(se), et faites preuve de curiosité, - Vous bénéficiez d'un bon relationnel et avez le goût du travail en équipe, - Vous êtes à l'aise avec les chiffres et la rédaction, - Vous maîtrisez les outils bureautiques, Excel et Word, - Polyvalence et adaptabilité sur des tâches variées sont des qualités appréciées (contrôle sur plusieurs processus). Avantages : prime d'intéressement + mutuelle d'entreprise + carte restaurant + remboursement à 50% de votre abonnement de transport + prime de crèche + RTT en fonction de la durée du temps de travail + télétravail possible sous conditions + accès aux activités sociales et culturelles du Comité Social et Economique après 6 mois d'ancienneté. Environnement de travail : Proche du centre-ville d'Orléans, proximité immédiate de la ligne A et B du Tramway (arrêt De Gaulle), proche de la gare SNCF (10 min à pied), espace de restauration, parking à vélo. Le permis B n'est pas exigé. A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Envoyez votre CV et lettre de motivation avant le 15/07/2024
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.00 Euros sur 14 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative
- Gestion administrative du courrier
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Maitrise des outils bureautiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE LOIR
250 à 499 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif (H/F)
CIGALE - 45 - LA FERTE ST AUBIN
Profil : - Organiser, sens de l'écoute et relationnel - Maitrise de l'outil informatique Mission : - Planning horaire, contrat de travail - Commandes -Secrétariat courant Rémunération en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
GESTIONNAIRE maîtrise des risques (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE LOIR - 45 - ORLEANS
La Caisse Primaire du Loiret recrute un gestionnaire maîtrise des risques (H/F) en CDD au sein du service contrôle à Orléans. Rattaché à la Direction Financière et Comptable, le service contrôle à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 28 - Bazoches-en-Dunois
Vous serez en charge de l'accueil téléphonique et physique et de la tenue de fichier Excel. Vous effectuerez la pesée de camions / remorques à l'aide du logiciel PRECIA. Vous gérez les stocks grâce...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé administratif et d'accueil H/F (H/F)
ARMONIA - 45 - Saran
Phone Régie, marque d'Armonia, est le numéro 1 français de l'accueil en entreprise. Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité. Réinventons ensemble les métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'accueil confirmé H/F
PREFECTURE DE DEPARTEMENT LOIRET - 45 - ORLEANS
Agent(e) chargé(e) de l'accueil des demandeurs d'asile et du suivi des dossiers d'asile auprès du guichet unique d'accueil des demandeurs d'asile et du pôle régional de la direction des migrations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Action Sociale (H/F)
CARSAT CENTRE - 45 - ORLEANS
Missions & Responsabilités : Sous l'autorité de la responsable de service, vous contribuerez à la mise en œuvre de la politique d'Action Sociale et serez chargé(e) : + d'étudier et d'analyser les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
DRAAF - 45 - ORLEANS
Au sein de la DRAAF Centre-Val de Loire, le service régional de la formation et du développement (SRFD) met en œuvre l'ensemble des missions relatives à l'action éducative, aux personnels des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif polyvalent H/F (H/F)
STE D ETUDES ET D APPLICATIONS DE CO - 45 - CHATEAUNEUF SUR LOIRE
La société SEAC de plus de 750 collaborateurs, est reconnue depuis plus de 50 ans pour son savoir faire industrielle dans la fabrication de produits en béton destinés au bâtiment. Notre développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (H/F)
PROMAN 162 - 45 - Saint-Cyr-en-Val
Le poste : Nous recherchons un agent administratif, accueil chauffeur pour notre client FM LOGISTIC, Rue des genets, à St Cyr En Val (45) et à Ormes (45). Nous souhaitons intégrer un agent sans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif service sous-traitance (H/F)
THEVENIN SA - 45 - ST CYR EN VAL
DESCRIPTION DU POSTE Rattaché à la Responsable du Service Sous-Traitance , vous participez et assurez la gestion administrative. A ce titre, vos principales missions sont : Gérer les appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)