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Assistant(e) comptable et administratif H/F (H/F) 76 - LE PETIT QUEVILLY
Offre n° 177BTQJ
Assistant(e) comptable et administratif H/F (H/F)
76 - LE PETIT QUEVILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Mission générale : Assurer le suivi comptable, administratif et RH de la structure. Localisation : Bureau situé au siège de l'association à Petit Quevilly avec déplacement ponctuels. Administratif - Assister la Direction dans la gestion des tâches administratives et de coordination. - Gérer l'accueil téléphonique et le traitement du courrier - Organiser et planifier les rendez-vous et réunions. - Elaboration de process administratif - Mettre à jour des tableaux de suivi et des outils de reporting - Répertorier et gérer les besoins matériels/fournitures/informatiques des salariés Gestion comptable en lien avec le cabinet comptable - Mettre à jour les outils de pilotage financier et extraire des données - Réaliser, saisir et enregistrer les devis/factures (logiciel de compta CEGID Quadratus) - Effectuer le rapprochement bancaire, vérifier et transmettre les pièces comptables au cabinet - Gérer les demandes de soutien financier (conventions) - Suivi des budgets/dépenses - Effectuer les bilans financiers des actions conventionnées (comptabilité analytique de projet) - Gestion et suivi des contrats (Auto, Assurances) et des dossiers administratifs. - Vérification et suivi des notes de frais - Assurer le suivi financier/facturation des cotisations et de la collecte de la taxe d'apprentissage RH - Collecter les données RH en lien avec le prestataire, gérer et tenir à jour les dossiers du personnel - Assurer le tableau de bord des présences et organiser la gestion et des congés, absences et des arrivée/départs du personnel - Déclaration des éléments sur la gestion du temps de travail sur la plateforme Silae - Gérer le suivi et l'enregistrement des frais de déplacements - Structurer le plan de formation annuel et de financement auprès de l'OPCO Profil recherché : Formation : - Bac + 2 minimum ; - Expérience professionnelle en comptabilité et en gestion administrative ; Savoir-faire : - Connaissances en comptabilité - Capacités rédactionnelles ; - Maîtrise des outils bureautiques indispensables ; - Pratique des logiciels de facturation et de gestion comptable souhaitée (Idéalement logiciel CEGID Quadratus) Savoir-être : - Qualités organisationnelles et relationnelles - Rigueur dans le travail - Autonomie - Force de proposition Contrat : - Contrat à Durée Indéterminée à temps partiel 80% 28 heures/semaine - Rémunération selon profil et expérience - Poste basé au siège de l'association à Petit-Quevilly - Poste à pourvoir au 2 septembre - Télétravail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération selon le profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Gestion administrative et comptable
Compétences
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Comptabilité généraleCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Gestion comptableCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Codifier un mandat
- Définir des besoins en approvisionnement
- Logiciels comptables
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Élaborer des tableaux de bord
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
C.R.E.P.I. NORMANDIE
1 ou 2 salariés
Le CREPI Normandie, Club d'entreprises créé il y a 30 ans, les Clubs Régionaux d'Entreprises Pour l'Insertion (CREPI) comptent aujourd'hui 16 clubs dans toute la France. Le CREPI Normandie a son siège à Rouen et une antenne à Caen ouverte depuis 2021. Il regroupe environ 200 entreprises adhérentes et entreprises partenaires sur la Normandie. Son objectif est de faciliter le lien entre les entreprises et les chercheurs d'emploi et d'accompagner les entreprises dans le cadre de leur stratégie RSE. Mme CREPI Normandie
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