Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 71 - SEVREY
Offre n° 177BTRF
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
71 - SEVREY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2024
Vous souhaitez vous épanouir dans votre parcours associatif tout en ayant du temps pour vous ? Vous recherchez un complément de revenu ? Nous avons le job parfait pour vous ! Nous recrutons un(e) assistant(e) de gestion administratif(ve) (H/F) pour notre association les Enfants de Sevrey. L' association compte actuellement environ 50 musiciens bénévoles issus de notre École de musique. Au-delà des cours proposés à nos 70 élèves par nos 13 professeurs au sein de notre bâtiment culturel, différents ateliers sont proposés : musique, théâtre, chant etc., une vingtaine d'évènements sont organisés chaque année. Pour mettre tout ça en musique, notre assistant(e) se chargera de la gestion du personnel, des contrats de travail et de l'organisation des évènements comme les concerts ou le théâtre ! Une partie consacrée à la paie et aux déclarations sociales sont aussi de la partie. Une expérience dans les commandes (surtout des instruments de musique) et l'accueil (des parents et des élèves) serait appréciée. Si vous souhaitez participer à cette aventure humaine et culturelle, nous proposons un Contrat à Durée Déterminée au sein d'une équipe motivée et enjouée sur une base hebdomadaire de 6 heures semaine. Le poste se situe au sein de l'école de musique mais le Télétravail est possible après une période de formation. La prise de poste souhaitée en septembre 2024, la formation est possible pendant l'été. Le salaire est à négocier selon les compétences et l'expérience du / de la candidat (e). Formation : bac +2 avec expérience en gestion, secrétariat et comptabilité. Rigueur, sens des priorités et de l'humour !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : A négocier selon compétences et expé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - gestion, secrétariat ou comptabilitéCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat - gestion, secrétariat et comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement culturel
Entreprise
FANFARE LES ENFANTS DE SEVREY
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://www.ecoledemusique-fanfare-sevrey-lux.com
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire technico-administrative (H/F)
ARIQ BTP - 71 - CHATENOY LE ROYAL
Au sein d'une équipe humaine et dynamique, sous la responsabilité hiérarchique du Responsable de Secteur, vous assurez la gestion technique et administrative de nos différents domaines d'activités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant rh (H/F)
PROMAN - 21 - Meursault
Le poste : Nous recherchons un assistant RH, polyvalente pour un domaine, pendant les vendanges. Vos missions: Saisie des heures des vendangeurs Saisie des TESA Etablissement des bulletins de...
Intérim - Temps partiel
Publié hier
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
secrétaire technique en cabinet de géomètre topographe H/F
CABINET LAUBERAT JAVOUHEY GEOMETRE EXP - 71 - LE CREUSOT
Vous aurez pour missions principales : - accueil physique et téléphonique - utilisation de logiciels spécifiques à la profession - tâches techniques liées à la profession de géomètre topographe Vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité (H/F)
LES PAPILLONS BLANCS D'ENTRE SAONE ET LO - 71 - BLANZY
Vous interviendrez Au sein de notre Pôle Gestion et Développement qui intervient sur six champs clefs indispensables au bon fonctionnement de nos établissements : les ressources humaines, la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de mission F/H - Direction gestion, finance (H/F)
DUO VENANDI - 71 - CHALON SUR SAONE
Descriptif du poste: Nous recrutons pour le compte de votre client un Chef de Mission Comptable H/F. et participez à une phase passionnante de croissance professionnelle. Votre expertise jouera un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Chargé d'Etudes - Assistant Chef de Projet H/F
Umake - 71 - CHALON SUR SAONE
POSTE : Consultant Chargé d'Etudes - Assistant Chef de Projet H/F DESCRIPTION : Afin d'accompagner un client industriel reconnu, nous souhaitons recruter un consultant Chargé d'études/Assistant Chef...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
71 - TOURNUS
Description du poste : ADEQUAT RECRUTEMENT recherche pour son client industriel, un assistant qualité H/F. Sous la responsabilité du responsable qualité, votre mission principale sera d'assister le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT QUALITE (H/F)
Start People - 71 - FONTAINES
Embarquez avec Start People...CDI ou CDD, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT QUALITE (H/F)
Start People - 71 - LE CREUSOT
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN QUALITÉ CONFIRMÉ H/F
HORIZON JOB - 21 - BEAUNE
Horizon Job est un réseau d'Agences d'emploi implanté en Bourgogne Franche Comté. Retrouvez nos 4 Agences à Beaune, Dijon, Dole et Mâcon. Horizon Job - Solutions RH est l'un des acteurs qui vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)