Gestionnaire de Paie (H/F) 66 - Perpignan
Offre n° 177BZCY
Gestionnaire de Paie (H/F)
66 - Perpignan - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2024
La société Amelis est un des acteurs majeurs du marché français de l'aide aux personnes âgées et/ou en situation de handicap à domicile. Chaque jour, nos auxiliaires de vie accompagnent dans leur quotidien les personnes dépendantes pour leur permettre de rester libres et autonomes à leur domicile. Composée de plusieurs agences en France, la société connait actuellement un fort développement de son activité opérationnelle. Pour soutenir cette croissance, Amelis recherche un(e) Gestionnaire de Paie en CDI à Perpignan. Missions & responsabilités : Sous la Responsabilité directe de notre responsable paie vous contribuerez à ; - L'établissement de la paie mensuelle de nos auxiliaires de vie et de nos équipes administratives L'établissement de l'ensemble des déclarations de cotisations et des déclarations du personnel. Gestion & suivi de l'administration du personnel (arrêts de travail, mutuelle, DPAE). - Assurer le contact avec nos partenaires Santé et Prévoyance et nos fournisseurs d'avantage. - La préparation des éléments de variables et l'envoi des écritures comptables au CSP de Sodexo. - Assurer la communication avec le groupe Sodexo concernant les écritures de paie et coûts de personnel, ainsi que pour le reporting RH. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre responsable paie et serez en contact quotidien avec les équipes administratives des agences. Expérience, formation et compétences souhaitées: De niveau Bac +2 minimum, vous disposez d'une première expérience réussie en tant que gestionnaire de paie. Vous possédez d'excellentes qualités organisationnelles et êtes capable de gérer les priorités ainsi que les deadlines. De nature proactive, flexible et autonome, vous faites preuve d'une réelle aisance avec les outils informatiques. Rejoignez-nous dès maintenant ! Rejoignez une société pour qui le bien-être au travail est une priorité !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
PROMAN - 66 - Perpignan
Le poste : L'agence Proman Perpignan est à la recherche de son nouveau collaborateur souhaitant intégrer un grand groupe dans le service des ressources humaines 4ème acteur européen sur le marché du...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de recrutement (H/F)
66 - ST CYPRIEN
Suite au congé maternité de la chargée RH nous recrutons un ou une assistante RH afin d'assurer une continuité des sujets RH gérés sur la période. LES MISSIONS Ressources humaines : Recrutement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
AGENT POLYVALENT ADMINISTRATIF ET ACCUEIL - MAIRIE DE CANOHES (H/F)
66 - Pyrénées Orientales
Référence CSP: O066240/626000561 Sous l'autorité hiérarchique de la Directrice Générale des Services Support auprès des services communaux Affaires Générales ? Ouvrir, tamponner, scanner,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Affaires ELEC H/ F (H/F)
LTd - 66 - PERPIGNAN
Notre bureau d'études est un acteur majeur dans le domaine du génie électrique, se spécialisant dans la conception et la gestion de projets électriques diversifiés. Forts d'une expertise technique...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Affaires CVC (H/F)
LTd - 66 - PERPIGNAN
Notre bureau d'études est une entité spécialisée dédiée à la conception et à l'optimisation des systèmes de chauffage, ventilation, climatisation et plomberie. Forts d'une expertise approfondie dans...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Aide Service RH H/F
E.Leclerc - 66 - PERPIGNAN
POSTE : Aide Service RH H/F DESCRIPTION : En tant qu'Aide service RH, vous rejoignez une équipe de 3 personnes (Aide RH, RRH et DRH) et vos missions seront les suivantes : - Gestion de la paye (la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT JURIDIQUE ET RESSOURCES HUMAINES (H/F)
Randstad - 66 - RIVESALTES
Notre client, basé à RIVESALTES, entreprise spécialisée dans la gestion hôtelière. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoignez une entreprise à la mentalité humaine et respectueuse de ses...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Contrôleur de Gestion en alternance F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
SOCAFNA - 66 - PERPIGNAN
Descriptif du poste: Rattaché au service contrôle de gestion, vos missions seront les suivantes : * Assistance à l'équipe Contrôle de gestion sur des missions de gestion et de contrôle interne. *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)