Contrôleur(se) de gestion (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 177CCSD
Contrôleur(se) de gestion (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2024
CONTEXTE Association d'intérêt général, Noé a pour mission de sauvegarder la biodiversité en France et à l'international, pour le bien-être de tous les êtres vivants, et de l'humanité. En France, Noé déploie des programmes de conservation d'espèces menacées et de préservation et de restauration d'espaces naturels, agricoles et urbains. Noé mène également des actions d'éducation et d'accompagnement visant à encourager des changements de comportements plus respectueux de l'environnement, en reconnectant l'homme à la nature. Afin de renforcer l'équipe de gestion financière, Noé recherche un/une Contrôleur(se) de gestion. LE POSTE Sous la responsabilité de la Responsable Gestion Administrative et Financière, vous aurez pour missions de vérifier l'exhaustivité des données comptables des bureaux délocalisés et de participer à la gestion financière de l'association. VOS PRINCIPALES RESPONSABILITES - Vérifier et intégrer la comptabilité des bureaux délocalisés. - Participer activement à la préparation de la clôture comptable annuelle au siège. - Réceptionner mensuellement et analyser les suivis budgétaires par projet, y compris le suivi des dépenses réalisées et prévisionnelles. - Développer et mettre en place des outils de gestion. - Participer au contrôle interne sur la zone géographique suivie. - Apporter votre soutien aux équipes sur les sujets de gestion. CE QUE VOUS APPORTEZ AVEC VOUS Expérience et formation : - Vous justifiez d'une expérience professionnelle de 3 ans sur des missions similaires en France ou sur le terrain, de préférence dans une association. - Vous avez une formation Bac +3 minimum en comptabilité/gestion. Compétences et qualités : - Excellente maîtrise du pack Office requise (Word, Excel, Outlook). - Maîtrise du logiciel SAGE serait un atout supplémentaire. - Connaissance du logiciel SAGA souhaitable. - Sens de l'organisation et grande dynamisme. - Grande rigueur, autonomie et disponibilité. - Aptitude au travail en équipe. - Connaissance du secteur associatif souhaitée. CE QUE NOUS PROPOSONS Poste basé à Marseille (13002). CDI à temps plein (35h/semaine). A pourvoir : Dès que possible Rémunération : 35K et 40K€ brut annuel, selon qualification et expérience. Télétravail ponctuel possible. Congés : 25 jours ouvrés selon la législation et 10 jours complémentaires par an. Prise en charge : mutuelle (60 %), abonnement téléphone et internet personnels (50 %) dans la limite du cadre réglementaire. COMMENT POSTULER Merci d'adresser lettre de motivation et CV en précisant dans l'objet « CONTRÔLEUR DE GESTION - Noé » au plus tard le 15/07/2024. Noé se réserve la possibilité de clore un recrutement avant la date d'échéance de l'annonce. En raison du nombre de candidatures reçues, merci de noter que seuls les candidats retenus pour un entretien recevront une réponse, merci de votre compréhension. Noé accorde une grande importance à la protection des données personnelles de ses membres et candidats. Les informations collectées lors des candidatures sont strictement transmises aux intervenants du processus de recrutement, indépendamment de la localisation au sein de la structure Noé, assurant un traitement équitable et de qualité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Pc portable
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents gestion financière comptabilité - Comptabilité/gestion Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
NOE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
MEDITRANS - 13 - VITROLLES
ACTIVITES : - Élaborer et mettre en place les outils de reporting à la direction générale - Définir les orientations des contrôles et les indicateurs à mettre en place - Concevoir et alimenter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion F/H (H/F)
GROUPE GAILLARD - 13 - Rousset
Vos missions seront : * Elaborer et mettre en place les outils de reporting destinés à la direction générale ; * Définir les principales orientations des contrôles et indicateurs à mettre en place...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de contrôle réglementaire et dépôt (H/F)
SONERGIA - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Implantée à Marseille depuis 2009, SONERGIA s'est fixée pour objectif de rendre les économies d'énergie possibles. Notre rôle est de conseiller les consommateurs d'énergie (ménages, entreprises,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un/une Contrôleur(se) de gestion (H/F)
NOE - 13 - MARSEILLE 02
CONTEXTE Association d'intérêt général, Noé a pour mission de sauvegarder la biodiversité en France et à l'international, pour le bien-être de tous les êtres vivants, et de l'humanité. En France,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur(trice) Gestion Administrative et Financière (H/F)
PREFACE POLE RECHER FORMAT ACTION EDUCAT - 13 - MARSEILLE 01
Rattachée à la direction de l'institut, nous recherchons un(e) coordinateur(trice) pour rejoindre notre siège de notre association à Marseille. Vous aurez la responsabilité de la mise en œuvre du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Controleur de gestion budgétaire (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Descriptif du poste Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons un/une contrôleur de gestion opérationnel au sein de la Direction financière basée sur Marseille. Vous serez sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT / ASSISTANTE DE GESTION (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - AUBAGNE
Crit recrute pour son client, une marbrerie à taille humaine située à Aubagne un(e) assistant(e) de gestion h/f à temps partiel. Sous la responsabilité du directeur de site, vous assurez entre...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT CONTROLE DE GESTION (H/F)
URAPEDA SUD - 13 - AIX EN PROVENCE
Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique de 11 salariés, une organisation innovante, bienveillante, en plein développement, et donner du sens à votre carrière, l'URAPEDA SUD, recrute pour...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Alternance Contrôleur de gestion H/F
Groupe ADF - 13 - AIX EN PROVENCE
Vos principales missions seront: · Suivi de projets : o contrôle et affectation des charges, pointages et achats (suivi des bons de commandes internes) o suivi des plan d'actions o mise...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
Manpower - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Manpower FINANCE AIX-MARSEILLE recherche pour son client, un acteur du secteur de la restauration, un Contrôleur de gestion (H/F) sur Marseille. - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)