ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) 57 - METZ
Offre n° 177CDFZ
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
57 - METZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Collaborateur direct des directeurs du développement économique et clients, l'agent les assiste sur le plan administratif, dans l'ensemble des missions concernant les affaires courantes et spécifiques des deux directions. A ce titre, l'agent sera chargé notamment : d'organiser les plannings d'activité, les réunions, les déplacements des directeurs d'animer la cellule relation clients et développement commercial de rédiger les compte - rendus de réunions, de commissions et mettre à jour des notes internes de service, d'assurer le traitement et la transmission des informations et directives auprès des agents de traiter tous les courriers entrants, d'établir des synthèses, compléter des enquêtes et statistiques d'assurer la gestion et le suivi administratif des dossiers techniques de tenir à jour le classement et l'archivage des documents d'informer les Directeurs de tout dysfonctionnement qu'il aura pu constater et de leur transmettre toutes les demandes formulées en leur absence De formation BAC + 3 minimum dans le domaine administratif, le candidat devra justifier d'une expérience professionnelle dans un emploi similaire, d'une maîtrise de l'outil informatique, et d'une parfaite connaissance du secteur des métiers et de ses structures. Une expérience dans le domaine commercial serait un atout. Doté de qualités rédactionnelles, le candidat devra faire preuve de rigueur et d'organisation, disposera d'une grande faculté à synthétiser et mémoriser des informations multiples et respectera une stricte confidentialité, discrétion et neutralité. Il devra également être force de proposition dans le cadre de la transversalité de sa mission pour optimiser l'organisation des activités transverses des deux directions.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2359.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents technique administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
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