- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 177CPGW
Technicien administration des ventes F/H 78 - Élancourt
Offre n° 177CPGW
Technicien administration des ventes F/H
78 - Élancourt - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 juin 2024
Notre client souhaite devenir un leader innovant dans les domaines de la sécurité, la cybersécurité et la durabilité, un partenaire de confiance pour gérer les risques d'aujourd'hui et de demain, assurer la résilience et cocréer un avenir meilleur. En tant que chargé de facturation / ADV H/F, votre poste fera partie d'une équipe de back-office (Commande, Livraison et Facturation), ayant pour mission de gérer les demandes de service en Cyber Sécurité pour de multiples clients La gestion du programme nécessite un back-office efficace pour gérer les flux de travail clés. Back office Commande : ? Réception, vérification, identification, saisie et distribution des demandes de service reçues des clients ; ? Réception, contrôle, signature et stockage des contrats qui en découlent. Back office Livraison : ? Elaboration et saisie des paniers de services et de produits achetés auprès des fournisseurs. + relation avec le service Achat Back office Facturation : ? Collecte des preuves de livraison pour permettre à la comptabilité de facturer. ? Facturation des feuilles temps des consultants Indicateurs clés du programme : 450+ demandes de service 600+ Bons de commande des clients 350+ Bons de commande fournisseurs 2000+ Factures clients Poste en CDD basé à Elancourt (78) Rémunération comprise entre 30 et 35K annuel brut Horaires de journée Télétravail soit 3 jours par semaine et 2 jours sur site ( jours imposés Lundi et Jeudi) En tant que chargé de facturation/ ADV H/F, vous êtes idéalement : Titulaire d'un Bac + 2, idéalement en Gestion d'entreprise (GPME) ? Vous possédez une première expérience en entreprise (Alternance comprise). ? Vous avez des connaissances en Comptabilité. ? Vous maitrisez les outils bureautiques, Word, Excel (tableauxcroisés, macros, ....) ainsi que l'ERP SX Everwin. ? Une connaissance Cybersecurité serait un plus. Votre entourage vous décrit comme ouvert d'esprit et dynamique. Autonomie et aisance relationnelle sont des atouts qui vous caractérisent. Vous êtes force de propositions ? Nous nous engageons à vous accompagner dans leurs concrétisations
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise SYNERGIE](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/xSCI13wEJBaatVw56ir12HCDXi8hefkN.png)
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Tarif ADV H/F
ADECCO - 92 - Issy-les-Moulineaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif des Ventes parlant anglais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif des Ventes pour l'un de nos clients. 1) Société : Filiale d'un groupe international spécialisé dans les produits...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur majeur dans le secteur de la communication spécialisée en santé, un Assistant ADV dans le cadre d'un CDI. Le poste est à pourvoir à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administratif.ve (H/F)
DIGIACADEMY - 75 - PARIS 16
Sous la responsabilité de la responsable administrative, l'assistant.e sera en charge de plusieurs missions administratives liées à l'inscription et au suivi des dossiers des élèves. Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistant ADV - Paris (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris (Dept.)
ENTREPRISE Un métier de passion, exigeant, dans lequel on doit sans cesse se réinventer : c'est ce qui caractérise les métiers du secteur de l'hôtellerie-restauration. Pour les professionnels de ce...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 92 - Boulogne-Billancourt
Manpower GD PARIS CHIMIE PHARMACIE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) et expérience client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
DYRR TEMPORIS - 92 - BAGNEUX
L'agence d'emploi (CDI, intérim) Temporis Bourg-la-Reine recherche pour un de ses clients, entreprise spécialisée dans la conception, l'installation et la maintenance de matériel de cuisine pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV & ADMINISTRATIF H/F (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 75 - PARIS 14
Nous recherchons pour l'un de nos clients, entreprise internationale spécialisée dans la sécurité et le transport, un Gestionnaire ADV & Administratif H/F dans le cadre d'un CDD de 12 mois. Le poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
ALANTYS GREEN ENERGY - 95 - ARGENTEUIL
Créée en 2021, Alantys Green Energy commercialise et installe des bornes de recharge de véhicules électriques. Afin d'accompagner sa croissance et structurer son activité, l'entreprise recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestion - Administration des ventes - Pharmaceutique (H/F)
GRIFOLS FRANCE - 75 - PARIS 17
Vous souhaitez rejoindre une équipe internationale qui travaille à l'amélioration de l'avenir des soins de santé ? Voulez-vous améliorer la vie de millions de personnes ? Grifols est une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)