Gestionnaire paie (H/F) 974 - LE PORT
Offre n° 177CVKB
Gestionnaire paie (H/F)
974 - LE PORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2024
E.Leclerc Réunion s'engage aux côtés des Réunionnais et de ses collaborateurs. Défendre le pouvoir d'achat, agir pour une consommation plus équitable, transparente et respectueuse de notre environnement, c'est tout le sens de notre 1er engagement. Nous nous engageons également dans une démarche d'accompagnement de nos équipes en leur proposant un dispositif de gestion des carrières et d'accès à la formation professionnelle. C'est dans ce contexte dynamique que notre enseigne progresse et recherche un Gestionnaire administration du personnel et paie (H/F). Vous êtes en Rattaché(e) au Responsable Ressources Humaines et Relations Sociales et au sein d'une équipe de 4 Gestionnaires Administration du Personnel et Paie et d'un Référent Paie, vous avez pour missions principales la gestion de l'administration du personnel et de la paie. - Vous êtes en charge de la gestion et du suivi des dossiers du personnel (contrats de travail, avenants, mutuelle, prévoyance, visite médicale, formalités d'embauche et de sortie...) ainsi que de la gestion des absences (arrêts, attestations de salaires, IJSS...). - Vous assurez également le traitement de la paie dans son intégralité. Pour cela, vous effectuez la collecte et la vérification des éléments variables de paie saisis (environ 200 paies). - Vous calculez et contrôlez les bulletins de paie de l'intégration des données à l'élaboration des ordres de virements et vous réalisez la déclaration des charges sociales et fiscales. - Vous assurez également une étroite collaboration avec les autres services (comptabilité, contrôle de gestion,...) et vous venez en appui aux collaborateurs pour répondre à leurs interrogations. Profil recherché De formation supérieure en Ressources Humaines, votre formation initiale et votre expérience vous ont permis de développer des solides connaissances et compétences techniques dans le domaine de la paie et de l'administration du personnel. Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire et vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre sens de l'organisation. Vous avez le sens du dialogue et de l'écoute, et vous êtes respectueux(se) de la confidentialité. La connaissance d'un logiciel de gestion des temps et du logiciel SILAE serait appréciée. Le poste est à pourvoir au sein de notre siège social au Port.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gérer la paieCette compétence est indispensable
- Établir un bulletin de paieCette compétence est indispensable
- Établir un contrat de travailCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des données
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Entreprise
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