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Assistant-e de Direction polyvalent-e (H/F) 69 - DARDILLY
Offre n° 177DLKZ
Assistant-e de Direction polyvalent-e (H/F)
69 - DARDILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2024
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons notre Assistante de Direction Polyvalente : Assistance administrative (70% du temps): Accueil et standard téléphonique, Enregistrement et gestion des courriers, réalisation des copies, diffusion et classement, Rédaction des courriers de la Direction, Rédaction des offres aux prospects, Préparation aux réponses des appels d'offres des marchés publics (DC1, DC2, documents administratifs...), rédaction des contrats et avenants aux clients, Préparation des pointages pour traitement des salaires, Suivi du personnel (CP, pointage, gestion des formations, visites médicales,...) Gestion du matériel bureautique (photocopieur, informatique, fournitures de bureau,...) Suivi et mise à jour des tableaux de suivi de gestion financière, des affaires et des listings contacts, Mise à jour du site Internet et des réseaux sociaux, Assistance technique : Gestion des éléments administratifs des entreprises consultées (suivi et relance), Gestion de toute l'interface administrative avec le client, Envoi du dossier marché en version électronique avec le logiciel de signature électronique YOUSIGN, Suivi de la facturation entreprises Courriers et mails aux entreprises pendant la phase travaux, Gestion administrative et mise en forme des Dossiers des Ouvrages Exécutés (DOE) à remettre au client. Comptabilité : Enregistrement des factures et documents comptables (logiciel ISACOMPTA), Rapprochement bancaire, pointage des comptes, Déclaration mensuelle de la TVA, paiement des différents impôts et taxes avec l'aide de l'expert-comptable. Certification OPQIBI : Mise à jour annuelle des données CDI, temps plein, 35 heures Du lundi au vendredi, possibilité de travailler sur 4,5 jours Environnement de travail agréable, bureau individuel Mutuelle prise en charge à 80% par l'employeur Poste à pourvoir à compter du 26/08/2024
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - Bâtiment, BE, Architecte...Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Connaissance des appels d'offres Cette compétence est indispensable
- Connaissance en comptabilitéCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Lancer et gérer un appel d'offres
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des opérations comptables
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- Élaborer des tableaux de bord
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
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