- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Paris
- Détail de l'offre 177DLZY
Resposable polyvalent (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 177DLZY
Resposable polyvalent (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2024
Undostrial est une petite entreprise dont l'activité est la création et la fabrication de montures de lunettes en petites séries, dans des matériaux inattendus. Ses montures sont distribuées chez des opticiens indépendants du monde entier. Commercial - Préparation et participation aux salons professionnels internationaux / Showrooms. - Support et encadrement des commerciaux de terrain. - Participation aux négociations commerciales avec les clients, les agents commerciaux et les distributeurs. - Travail de fidélisation de la clientèle : suivi téléphonique, emailing. - Tenue du fichier client, mise à jour des données sur les sites web. Administration des ventes - Saisie des commandes, lancement de la fabrication en relation avec l'équipe de production. - Suivi des délais, information aux clients. - Facturation, emballage et expédition. - Gestion des stocks de PLV, emballages nécessaires aux expéditions de commandes. - Gestion des stocks de matières premières, en lien avec l'équipe de production. - Suivi du SAV. Comptabilité / Gestion - Tenue de la comptabilité courante sur l'outil de comptabilité en ligne (achats, ventes, banques) en collaboration avec l'expert-comptable. - Reporting hebdomadaire : trésorerie, suivi du chiffre d'affaires et des commandes en cours, force de vente. - Déclarations d'échanges de biens une fois par mois. - Suivi et relance des paiements clients. - Suivi et règlements des factures fournisseurs. - Gestion des calculs de commissions des représentants. - Inventaire annuel. - Recherches et calculs de crédits d'impôts et subventions. Montage de dossiers. Social - Suivi des présences / absences des salariés pour établir les variables mensuelles de paies. - Informations aux salariés. - Gestion des inscriptions mutuelle et prévoyance. - Prises de rendez-vous pour les visites médicales du travail. Gestion administrative - Gestion des stocks de fournitures diverses de fonctionnement. - Courrier. - Accueil téléphonique.
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Logiciel de gestion clients
- Logistique internationale
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de lunettes
Entreprise
UNDOSTRIAL
10 à 19 salariés
M. Lucas de Staël
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Sales Manager Assistant (h/f)
ADECCO - 75 - PARIS 12
Nous recherchons pour notre client des Chargés d'Exploitation - Chefs de Régulation H/F en CDI Notre client a pour objectif de garantir la sécurité et la régularité de ses voyageurs sur son réseau...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
VETIA INTERNATIONAL - 75 - PARIS 01
Description de l'Entreprise : VETIA INTERNATIONAL est un acteur majeur du marché international de l'agroalimentaire depuis 2005, spécialisé dans le négoce de matières premières et de produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes / appui commercial (H/F)
EFFISTYL - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Nous sommes une entreprise à taille humaine, spécialisée dans le vêtement pour la danse d'un côté (www.bailarem-pro.fr) et l'événementiel et la scène de l'autre (www.bailarem-studio.fr) depuis 1995....
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
CRIT INTERIM - 92 - Courbevoie
Votre agence, Crit La Défense Fonctions supports et Cadres, vous propose des métiers adaptés à votre profil et vous suit tout au long du processus de recrutement. Nous recherchons, pour l'un de nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif polyvalent (H/F)
STEREM FRANCE - 92 - COURBEVOIE
Rattaché(e) à notre responsable de l'ADV, vous aurez pour rôle de contribuer au bon fonctionnement de l'entreprise dans ses tâches administratives au quotidien. Vous aurez pour principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV JUNIOR H/F (H/F)
SES - 94 - SUCY EN BRIE
SES INTERIM recherche pour l'un de ses clients,Leader de la distribution de produits du monde anglais et américains en France, et basée à Sucy en brie UN ASSISTANT ADV JUNIOR H/F Au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
ADECCO - 75 - Paris 13e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 77 - Ferrières-en-Brie
ADECCO recherche pour son client basé sur FERRIERES EN BRIE 77 un ou une Assistant Administration des Ventes (h/f) Directement rattaché(e) à la Responsable ADV France & International, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 92 - Boulogne-Billancourt
Manpower GD PARIS CHIMIE PHARMACIE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) et expérience client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 92 - Nanterre
Bonjour, Nous recherchons un Assistant ADV H/F, disponible jusqu'en Septembre 2024 pour une mission d'intérim. Missions : - Etablir la facturation des différents types de prises en charge en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)