Secrétaire sociale (H/F) 22 - ST BRIEUC
Offre n° 177DPYD
Secrétaire sociale (H/F)
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2024
Dans le cadre des congés d'été, venez renforcer l'équipe de notre service secrétariat social, actuellement constituée de 4 secrétaires. Votre mission principale consiste à assurer le secrétariat social d'une équipe de délégués mandataires à la protection des majeurs. Vos missions : - Accueil téléphonique et physique des personnes sous mesure de protection et des partenaires - Saisie informatique de courriers et rapports - Renseignement d'une base de données métier - Assistance administrative des délégués mandataires à la protection des majeurs dans le suivi de dossiers : remboursements médicaux, prestations, dossiers aide sociale... - Classement, archivage. Pour vous aider dans votre mission, en lien permanent avec le service support, vous vous appuyez sur une équipe, un système de procédures et un logiciel métier qui vous propose tous les modèles de courriers et outils. Votre responsable vous accompagnera dans la prise en mains de votre poste, de manière progressive et le temps nécessaire à votre compréhension de notre secteur d'activité. Au quotidien, vos collègues de proximité, vous en dévoileront tous les rouages. Votre profil : Diplôme BAC/BTS secrétariat ou BTS de type SP3S 2 ans d'expérience souhaitée en secrétariat. Maîtrise des outils bureautiques. Etre à l'aise avec l'outil informatique et disposé-e à apprendre l'utilisation d'un logiciel métier auquel vous serez formé-e. Vos conditions d'exercice : - Ce poste, à temps plein est à pourvoir en contrat à durée déterminée - Durée envisagée : du 10 juillet au 21 août 2024 - Entretiens : les entretiens auront lieu le 08 juillet 2024 après-midi - Temps de travail : 35 heures / semaine - Horaires normaux - Jours travaillés : du lundi au vendredi. - Lieu de travail : Saint-Brieuc - Rémunération : grille salariale conformément à la CCN 1966 (Etablissements et Services pour Personnes Inadaptées et Handicapées), à partir de 1 766,92 € (selon expérience / CCN 1966) à laquelle s'ajoute l'indemnité Ségur de 238€ Avantages : - Mutuelle prise en charge à 70% par l'employeur - Plan de développement des compétences (formation) - A votre arrivée, afin de vous permettre de vous sentir à l'aise à l'APM22, un parcours d'intégration personnalisé selon votre poste est organisé. Vous passez votre première journée au siège social et bénéficiez notamment d'un module de formation au logiciel métier.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2004.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
A.P.M
50 à 99 salariés
Mme Nathalie STEFANIAK
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT D'AGENCE (H/F)
Cerfrance - 22 - PLERIN
Nous sommes 580 collaborateurs répartis sur 22 agences dans le département des Côtes-d'Armor et nous accompagnons le développement de 10 300 entreprises (agriculteurs, artisans, commerçants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 22 - Lamballe-Armor
Quel potentiel entraperrez-vous dans les missions passionnantes de gestionnaire réclamations (F/H) ? Rejoignez notre client pour gérer les réclamations des locataires et planifier les interventions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SERVICE COMMUN D ACHATS - 22 - LAMBALLE ARMOR
L'Association SCA, Groupement d'Achats, recrute un assistant administratif (H/F) à temps plein (35h) selon des horaires aménageables. Le poste est basé à Lamballe. Description de l'offre Assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Télé-secrétaire polyvalent(e) avec compétences en anglais (H/F)
GEDO PROSPECT - 22 - PLAINTEL
GEDO Permanence, dans le domaine de l'accueil téléphonique, offre des services de qualité aux entreprises, avocats et professionnels de santé. Nous sommes reconnus pour notre professionnalisme et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 22 - Yffiniac
Manpower LAMBALLE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant administratif (H/F) Les tâches du candidat seront : -Accueil physique et téléphonique -Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire
SCP GAILLARD QUEMENEUR - 22 - PAIMPOL
Pour une étude d'huissier de justice, nous recherchons un(e) secrétaire pour assurer: - l'accueil du public, - la gestion des appels téléphoniques et mails, - la gestion de l'agenda - la mise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant rh (H/F)
PROMAN - 22 - Saint-Nicolas-du-Pélem
Notre client spécialisé dans la transformation de volaille est à la recherche, dans le cadre d'un remplacement de congé d'été, d'un Assistant RH (H/F) Sous la responsabilité de la responsable RH...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Gestion de Parc (H/F)
TRANSPORTS M.GARNIER - 22 - LOUDEAC
Professionnel de la Supply Chain, le Groupe GARNIER est actif sur les métiers du transport, de la logistique, et du co-packing. Attaché à des racines familiales, le Groupe GARNIER construit son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
cooperl Arc Atlantique - 22 - PLESTAN
Dans le cadre de son projet de gestion durable des haies bocagères, le groupe COOPERL recrute un Assistant administratif (H/F), dans le cadre d'un CDI basé à Plestan (22). Sous la responsabilité du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administrantif H/F
GROUPE MORGAN SERVICES - 22 - PLERIN
L'Agence de Périn recherche pour l'un de ses clients basé dans la Baie de Saint-Brieuc, un(e) Assistant(e) Administratif (H/F) en CDI. Vos missions seront : La gestion des tâches administratives...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)