Chargé/chargée d'affaires d'entreprise (H/F) 94 - VILLENEUVE ST GEORGES
Offre n° 177DWRJ
Chargé/chargée d'affaires d'entreprise (H/F)
94 - VILLENEUVE ST GEORGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2024
Phénix Service de Nettoyage est une entreprise innovante dans le secteur des services de nettoyage. Nous nous engageons à fournir des solutions de pointe à nos clients. Dans le cadre de notre croissance continue, nous recherchons un Assistant Chargé d'Affaires d'Entreprise pour rejoindre notre équipe dynamique. Description du Poste: En tant qu'Assistant administrative chargé d'Affaires d'Entreprise, vous jouerez un rôle clé dans la croissance de notre entreprise en identifiant et en développant de nouvelles opportunités d'affaires. vous assisterez le Chargé d'Affaires dans la gestion et le développement du portefeuille client. Vos principales missions incluront : - Assister dans la gestion quotidienne des dossiers clients. - Participer à l'élaboration des offres commerciales et des propositions de services. - Suivre et analyser les indicateurs de performance. - Maintenir une communication régulière avec les clients pour s'assurer de leur satisfaction. - Coordonner les réunions et les rendez-vous avec les clients. - Préparer les rapports et les présentations pour les réunions internes et externes. - Collaborer avec les différentes équipes internes pour assurer une exécution efficace des projets. - Effectuer une veille concurrentielle et analyser le marché pour identifier les opportunités de développement. - Identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées. - Élaborer et négocier des offres commerciales. - Atteindre et dépasser les objectifs de vente fixés. - Participer à des événements et des salons professionnels pour promouvoir les produits et services de l'entreprise. Le profil recherché(e): - Diplôme de Master en Ingénierie d'Affaires, Commerce, gestion d'affaires ou domaine connexe. - Une expérience précédente dans un rôle similaire est un atout. - Excellentes compétences en communication, en négociation et en relation client. - Esprit d'initiative et capacité à travailler de manière autonome et en équipe. - Compétences organisationnelles et gestion des priorités. - Maîtrise des outils informatiques (CRM, Pack Office,WECHAT, WECHATPro). - Anglais & Français courant (une autre langue est un plus "mandarin débutant sera un plus pour vous"). Nous avons hâte de recevoir votre candidature et de potentiellement vous accueillir au sein de notre équipe!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767.0 Euros à 2650.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents commerce
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Langues
- Anglais
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Entreprise
PHENIX SERVICE DE NETTOYAGE
Mme Feng Cui
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