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- Détail de l'offre 177DWWN
Assistant administratif et d'accueil (H/F) 15 - Aurillac
Offre n° 177DWWN
Assistant administratif et d'accueil (H/F)
15 - Aurillac - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2024
Vous êtes issu.e d'une formation initiale supérieure Bac+2 (ou équivalent Secrétariat assistanat souhaité). Vous assisterez le responsable territorial et la coordinatrice territoriale ainsi que l'équipe dans l'ensemble de ses missions : - Accueil téléphonique et physique (information, prise de rendez-vous...), - Orientation de nos clients vers les services adaptés, - Orientation et accueil de nos partenaires, - Gestion administrative d'actions de formation - Secrétariat (courriers, mailing, e mailing, gestion administrative, prise de rendez-vous...), - Organisation administrative du système d'information, reporting - Gestion de frais - Réalisation et suivi de tableaux de bord (Excel, base de données, extranet), - Mise à jour d'outils de communication Votre bon contact relationnel, votre rigueur, votre autonomie, votre initiative, votre organisation, votre capacité à travailler en équipe, votre forte capacité d'adaptation et votre aisance avec les outils bureautiques et web vous permettront d'intégrer rapidement notre équipe et la culture de notre réseau. Le poste proposé est un contrat à durée indéterminée (20 heures par semaine), basé à Aurillac. Pour postuler, merci d'envoyer un CV et une lettre de motivation. La clôture des candidatures sera annoncée sur le site www.bgeso.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 12700.0 Euros à 14200.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Secrétariat Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
BGE SUD OUEST
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M. Thibaut CORDONNIER
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