- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Orne
- Alençon
- Détail de l'offre 177FLWZ
Technicien(ne) risques professionnels (H/F) 61 - ALENCON
Offre n° 177FLWZ
Technicien(ne) risques professionnels (H/F)
61 - ALENCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2024
Au sein de l'unité risques professionnels, vous aurez pour mission de gérer le traitement des indemnités journalières AT/MP (Accident du Travail / Maladie Professionnelle) ainsi que les DAT (Déclarations des Accidents du Travail) et déclarations MP (Maladies Professionnelles) dans le cadre des objectifs de la qualité de service de la caisse. Vous prendrez en charge les activités suivantes : * Traiter les indemnités journalières AT/MP : - Traiter les demandes des assurés, relatives au versement des indemnités journalières AT/MP, dans le cadre des objectifs de la qualité de service de la caisse. - Gérer les données relatives aux assurés (identification, mise à jour). - Traiter les prestations destinées aux assurés et aux tiers (liquider les prestations, identifier et exploiter les signalements, recueillir et exploiter les avis du service médical). * Gérer la matérialité des accidents du travail et maladies professionnelles : - Enregistrer les DAT, déclarations MP, avis d'arrêt de travail. - Gérer les instanciers . - Traiter des corbeilles. - Gérer les dossiers AT-MP et rechercher la convergence entre les parties. - Participer aux colloques administratifs AT/MP. - Rédiger les courriers aux partenaires (employeurs, avocats .). * Communiquer avec les assurés et les tiers (traiter les demandes d'information et réclamation des assurés et des tiers, de façon personnalisée). * Participer au bon fonctionnement du service et de la caisse (prendre en compte les objectifs généraux de la caisse, participer à son niveau aux actions de contrôle interne, répondre à la mission de service public en collaborant à l'ensemble des tâches du service et de la caisse). Rémunération : Salaire : 25,3 K€ brut annuel, soit 1 808 € brut mensuel sur 14 mois. Prime d'intéressement. Conditions de travail : Horaires variable. Télétravail partiel possible sous condition d'autonomie. Avantages : Carte titre restaurant Prise en charge à 50 % de l'abonnement transport en commun. Participation à la complémentaire santé. Forfait mobilité durable. Comité Social d'Entreprise avec des œuvres sociales avantageuses (loisirs, voyages, chèques vacances .). Vous devrez vous conformer aux exigences de la PSSI de la CPAM. La CPAM de l'Orne est une entreprise handi-accueillante.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25200.0 Euros à 25300.0 Euros sur 14.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Capacité d'analyseCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiquesCette compétence est indispensable
- Respect du secret professionnelCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien(ne) prestations (H/F)
CPAM - 61 - ALENCON
Au sein de l'unité TRAM FSP (Feuilles de Soins Papier), le technicien prestations a pour mission de traiter les prestations en nature destinées aux assurés et aux tiers dans le respect des objectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des aides conjoncturelles (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE TERRITOIRES - 61 - ALENCON
- Instruction et suivi des aides ponctuelles : aides conjoncturelles, calamités agricoles - Suivi des Groupements Agricoles d'Exploitation en Commun (GAEC) sur la base informatique (ISIS) - Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
CPAM - 61 - ALENCON
Au sein du département santé et offre de soins, vous aurez pour mission de : - Assurer l'accueil des professionnels de santé et la gestion de leur dossier administratif. - Préparer et réaliser...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
61 - ALENCON
Description du poste : Attention - Maîtrise de soi - Disponibilité - Méthode - Patience - Aisance relationnelle Description du profil : Société industrielle
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)