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- Détail de l'offre 177FNXF
un(e) conseiller(e) clientèle assurés (H/F) 45 - MONTARGIS
Offre n° 177FNXF
un(e) conseiller(e) clientèle assurés (H/F)
45 - MONTARGIS - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2024
Vous accueillez, conseillez, et orientez les assurés sociaux en privilégiant l'utilisation des téléservices et en assurant la promotion de la dématérialisation des démarches : - Vous assurez l'accueil sur rendez-vous physique et téléphonique, en vous assurant de l'exhaustivité et de la fiabilité des données enregistrées (affiliation, Carte Vitale, Compte Ameli.), et constituez les dossiers dans le respect de la règlementation ; - Vous garantissez la promotion des Offres de service de l'Assurance maladie, et présentez les téléservices du Compte Améli ; - Vous réalisez des appels sortants, dans le cadre de la préparation des Rendez-vous ; - Vous détectez les assurés en difficulté d'accès aux soins et les orientez pour un accompagnement renforcé. En fonction des nécessités de service, vous serez amené(e) à prendre en charge en renfort l'accueil téléphonique et les courriels des assurées, toujours dans un contexte de relation avec nos publics en vue de leur permettre l'accès aux prestations de l'assurance maladie. Vos compétences . Ce travail est fait pour vous si . - Vous avez le sens du service - Vous avez un bon relationnel, une bonne expression écrite comme orale, - Vous savez adopter une attitude distanciée et neutre quelles que soient les circonstances, - Vous êtes en capacité de maîtriser la législation Assurance Maladie à l'issue d'une formation, - Vous avez le goût du travail en équipe et vous vous adaptez à l'organisation collective (continuité du service, respect des horaires et des règles de fonctionnement du service),- Vous êtes rigoureux(se) et possédez le sens de l'organisation, - Vous êtes proactif et autonome, - Vous aimez la diversité, - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous percevrez un salaire brut mensuel de 1808.34€ sur 14 mois soit un salaire brut annuel de 25 316.83€. Horaires : 39h00 hebdomadaire - de 08h30 à 16h30 du Lundi au Vendredi Avantages : prime d'intéressement + mutuelle d'entreprise + carte restaurant + remboursement à 50% de votre abonnement de transport + prime d'activité mensuelle de 6% + prime de crèche + RTT en fonction de la durée du temps de travail + accès aux activités sociales et culturelles du Comité Social et Economique. Vous pourrez être amené(e) à effectuer une partie de votre activité en télétravail sous réserve du respect des conditions d'éligibilité définies par l'accord d'entreprise et des nécessités de service. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d'information et respecter les règles de sécurité en vigueur dans l'organisme notamment celles relatives au secret professionnel. Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) avant le 16/08/2024. Vos références et diplômes vous seront demandés lors de l'entretien de motivation. Les sélections se dérouleront le 05/09/2024 et seront composées d'un entretien avec le jury et d'une mise en situation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H
De 8h30 à 16h30 du lundi au vendredi - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25317.00 Euros sur 14.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Avoir un bon relationnelCette compétence est indispensable
- Goût du travail en équipeCette compétence est indispensable
- Gérer des appels téléphoniques en grand nombreCette compétence est indispensable
- Intégrer la législation assurance maladieCette compétence est indispensable
- Maitrise des outils informatiquesCette compétence est indispensable
- Maîtrise de la relation client au téléphoneCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE LOIR
250 à 499 salariés
L'Assurance Maladie est une branche de la Sécurité sociale qui depuis plus de 75 ans joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale. En rejoignant l'Assurance Maladie du Loiret, vous vous engagez au sein d'un collectif de plus de 480 personnes animé par la culture du résultat, où chacun met ses compétences au service de nombreux projets pour protéger la santé de plus de 640 000 assurés à chaque étape de la vie, dans le respect de nos valeurs: universalité, solidarité, responsabilité,
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