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Assistante administrative service assainissement (H/F) 56 - BAUD
Offre n° 177FRQY
Assistante administrative service assainissement (H/F)
56 - BAUD - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2024
Baud Communauté, Intercommunalité créée au 1er janvier 2022, située dans le Morbihan, au coeur de la vallée du Blavet, est composée de 6 communes (16 461 habitants) dynamiques dotées d'un tissu économique, social, sportif et culturel riche et attractif. Disposant de compétences majeures en matière d'économie, d'aménagement, d'environnement, de transport et de gestion d'équipements, Baud Communauté s'engage vers l'avenir avec détermination. Rattaché au responsable de service assainissement, vous aurez pour mission de contrôler les dispositifs d'assainissement collectif et de rédiger les dossiers. Missions principales : Les activités de l'agent sont : - Accueil téléphonique et physique du pôle environnement et technique : 40 % - Assainissement : 60 % Volet Facturation : - Gestion et mise à jour de la base des redevables - Recherche des départs et arrivées sur le territoire - Saisie des données recueillies dans le logiciel de gestion des usagers et de facturation de la redevance - Facturations aux usagers des services - Facturation des prestations exercées par le service : annuelle et mensuelle - Suivi des annulations et réémissions de factures au fil de l'eau - Mise à jour des tarifs - Faire remonter les cas particuliers à la hiérarchie - Gestion et suivi des réclamations Volet administratif : - Suivi administratif des visites du service d'assainissement : préparation des documents et des dossiers des techniciens, archivage informatique des dossiers (scanner) - Gestion des informations, du courrier et des parapheurs - Secrétariat du service, accueil physique et téléphonique - Gestion et classement des dossiers des usagers et des documents du service - Utilisation des logiciels métiers du service Profil recherché : L'agent doit disposer des connaissances et des savoirs suivants : CONNAISSANCES THÉORIQUES LIÉES AU POSTE : - Maîtrise de l'outil informatique et des logiciels de bureautique (Word, Excel, Access, S.I.G, messagerie, publipostage, navigation internet, divers logiciels, .) - Maîtrise des techniques de secrétariat et des procédures administratives - Connaissances de l'organisation de l'intercommunalité - Connaissances de l'environnement territorial - Connaissances du cadre réglementaire et juridique des assainissements autonomes et collectifs - Connaissance des contraintes administratives liées aux chantiers d'insertion - Connaissance générale des compétences d'une collectivité territoriale/ d'un EPCI SAVOIR FAIRE : - Entretien individuel de public diversifié - Capacité rédactionnelle - Technique d'analyse - Organisation - Prise d'initiatives - Maîtrise des techniques de rédactions et de mise en page du courrier administratif - Capacité à travailler en groupe - Aisance tant à l'oral qu'à l'écrit - Polyvalence Poste à pourvoir : 1er octobre 2024 Les personnes intéressées sont priées d'adresser leur candidature (lettre de motivation + CV) par mail : rh@baudcom.bzh à Madame la Présidente Baud Communauté Service Ressources Humaines 4 chemin de Kermarec CS700 56150 BAUD Date limite de candidature : 4 août 2024 Entretiens prévus : dernière quinzaine d'août 2024
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CC BAUD COMMUNAUTE
- Site internet
- http://www.baud-communaute.bzh
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