- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 177FTPD
Secrétaire Administratif et Commercial (H/F) 62 - Saint-Omer
Offre n° 177FTPD
Secrétaire Administratif et Commercial (H/F)
62 - Saint-Omer - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2024
Dans une société à taille humaine couvrant l'ensemble du territoire national, venez-vous immerger au sein d'une équipe de professionnels dans le domaine de la sécurité incendie. Saisissez le poste de secrétaire commerciale. Le secrétariat n'est plus ce qu'il était, il a évolué. Évoluez avec lui et devenez acteur de la vie de la société. Aujourd'hui, nous vous proposons de vous faire découvrir le métier de secrétaire commerciale tel qu'il est réellement. L'action de formation préalable à l'embauche que nous vous proposons vous permettra de découvrir des domaines dont vous ne pouviez avoir connaissance. Nous vous ferons découvrir moult de missions qui vont de la gestion du standard, aux relances des impayés en passant par la facturation, la rédaction des devis et la planification. Le but n'étant pas de vous noyer dans des tâches les plus diverses les unes que les autres mais de vous apporter une vue d'ensemble de ce qu'est de nos jours le secrétariat et par la suite, vous proposer un poste qui vous corresponde au mieux et dont vous apprécierez il n'en fait aucun doute les tenants et aboutissants. Ensemble, participons à la protection des entreprises, des collectivités locales et même des particuliers contre l'incendie. Une seule condition à l'entrée, être détenteur d'un bac +2 de type BTS. Cette offre est ouverte à tous ; que vous soyez homme, femme, employé(e) de bureau ou non, en reconversion professionnelle Alors n'hésitez plus, prenez contact avec nous et laissez-vous séduire par notre offre. Type d'emploi : Temps plein, CDD, CDI Salaire : 1 766.92€ par mois Avantages : Titre-restaurant Programmation : Périodes de travail de 8 heures Travail en journée Type de contrat : CDD CDI Formation: Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Exigé)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
SAS SERVICE INCENDIE
6 à 9 salariés
Mme HUMAINES RESSOURCES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial en alternance pour concessionnaire motos (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Annezin
Rejoignez notre concessionnaire de motos à Annezin, un acteur reconnu pour son expertise et son engagement envers la satisfaction de ses clients. Nous proposons une large gamme de motos et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 59 - Grande-Synthe
Vos principales missions consistent à : - Apporter un support professionnel dans la relation avec les clients. - Suivre les commandes d'A à Z - Gérer et saisir les commandes, notes de crédit et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 59 - Cappelle-la-Grande
L'agence Adecco recherche pour l'un de ses clients un profil ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) à temps complet à pourvoir rapidement pour une mission de longue durée. Vos missions sont les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
GROUPEMENT D'EMPLOYEUR POUR L'INSERTIO - 59 - BOURBOURG
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour une exploitation agricole située sur Bourbourg . Poste à pourvoir au 1er juillet. Vos missions: -gestion des appels téléphoniques, du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial dans la gestion des ressources en eau (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Bruay-la-Buissière
Vous êtes passionné(e) par le commerce et souhaitez contribuer à un avenir durable ? Rejoignez-nous pour une aventure stimulante et formatrice ! Nous sommes une grande entreprise reconnue pour notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial en alternance pour concessionnaire motos (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Annezin
Rejoignez notre concessionnaire de motos à Annezin, un acteur reconnu pour son expertise et son engagement envers la satisfaction de ses clients. Nous proposons une large gamme de motos et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale terrain (H/F)
ABSOLU TELECOM ENTREPRISE - 62 - Pas-de-Calais
Ce que vous vendez / votre marché Solutions de téléphonie, abonnements opérateurs, matériels alarme et vidéosurveillance Les missions (en interne comme en externe) Les missions principales du futur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIALE (H/F)
LES CHALETS BRB - 62 - SAILLY SUR LA LYS
Pour un établissement spécialisé dans l'installation et la réparation de chalets en bois (pour marché, évènements, forums...), vous travaillez comme SECRETAIRE COMMERCIAL/E. Vos missions : - gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Bailleul
Votre mission : Vous prenez en charge la relation clientèle dans son suivi et sa fidélisation. A ce titre vos missions seront de : - Gérer les appels téléphoniques et accueil en magasin - Gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
COMMERCIAL TERRAIN H/F
MENWAY EMPLOI - 62 - Éperlecques
Votre mission : A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Visite Client : Vous serez le premier contact avec nos clients. Votre mission principale sera de maintenir et renforcer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)