- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Cantal
- Aurillac
- Détail de l'offre 177FWJY
Coordonnateur administrateur financier associatif (h/f) 15 - AURILLAC
Offre n° 177FWJY
Coordonnateur administrateur financier associatif (h/f)
15 - AURILLAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2024
L'ACEOC - association de coordination et d'échanges occitans du Cantal, tiers-lieu culturel - fédère des associations qui portent des projets de développement et de promotion de la langue et de la culture occitane et qui nécessitent une gestion administrative et financière importante. Ces associations n'ont pas la dimension suffisante pour s'attacher les services d'une personne en charge des questions administratives et financières. Ces projets et ceux de l'ACEOC nécessitent une bonne coordination pour assurer cohérence et complémentarité sans interférer dans les décisions et projets des associations. L'ACEOC gère également de façon mutualisée la mise à disposition d'un bâtiment municipal appartenant à la Ville d'Aurillac, baptisé « Ostal del Telh », et les équipements communs nécessaires à son bon fonctionnement et à celui des associations adhérentes ou utilisatrices. La gestion du lieu Ostal del Telh demande un suivi permanent. Le poste de coordonnateur administrateur de l'ACEOC est une solution mutualisée pour répondre à ces besoins. Aussi, dans le cadre de la création d'un second poste mutualisé, nous recherchons un ou une coordonnateur administrateur financier à partir de septembre 2024. La personne, titulaire a minima d'un master ou équivalent, devra présenter un fort intérêt pour les dynamiques associatives et culturelles, des compétences en administration et gestion financière, une bonne capacité d'écoute et de coordination. * Compétence(s) du poste : - Gestion comptable et financière - Gestion et coordination de projets - Compétences numériques : outils bureautiques, de travail collaboratif, logiciels comptables et de gestion commerciale. * Qualité(s) professionnelle(s) : - Autonomie - Communication bienveillante - Capacité d'adaptation - Capacité à coopérer et à travailler en équipe - Capacité à mobiliser des bénévoles et des partenaires - Qualités rédactionnelles - Appétence pour la gestion de projets culturels Un tutorat sera assuré par les administrateurs. Une première expérience dans la conduite/gestion de projet serait appréciée. * Conditions d'exercice : - Horaires normaux et relativement adaptables, à négocier avec l'employeur. - Possibilité de télétravail sur une partie de la semaine.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Négociable selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+5 et plus ou équivalents gestion financière comptabilité - ou équivalent Cette formation est indispensable
- Bac+5 et plus ou équivalents conduite projet - ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation
- Gestion comptable
- Logiciels comptables
- Piloter une activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
CFPO Auvergne Rhône Alpes
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://cfpo-montanhol.org/qual-sem-qui-sommes-nous/
M. BERNARD GIACOMO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable unique (H/F)
SALAISONS LABORIE ET FILS - 15 - PARLAN
La Maison Laborie recherche un(e) comptable unique (H/F) en CDI. Nous sommes à 30 min d'Aurillac et 35 min de Figeac, vos missions seront : - Gestion du courrier entrant ; - Enregistrement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
CERFRANCE CANTAL - 15 - AURILLAC
12 000 collaborateurs au service de 320 000 entrepreneurs ? C'est le réseau Cerfrance, un réseau de conseil et d'expertise comptable différent. Cette différence réside dans notre gouvernance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (h/f)
ADECCO - 15 - Aurillac
Adecco AURILLAC recherche pour l''un de ses clients sur AURILLAC, un COMPTABLE (F/H) En tant que comptable, vous participerez activement à la gestion intégrale de la comptabilité. Vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable en alternance (H/F)
15 - AURILLAC
Entreprise du bâtiment recherche un contrat d'apprentissage en comptabilité Vous préparez en alternance un BUT GEA ou un BTS Gestion PME PMI ou diplôme équivalent sur 2 ou 3 ans. Possibilité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F
Winsearch - 15 - AURILLAC
Au sein du service Paie votre mission principale sera d'établir sur le logiciel SILAE les bulletins de paies et charges sociales d'un portefeuille de clients (TPE, PME, professions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie en Cabinet H/F
My Premium Consulting - 15 - YTRAC
POSTE : Gestionnaire de Paie en Cabinet H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 15 - MAURS
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
My Premium Consulting - 15 - YTRAC
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 15 - VIC SUR CERE
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
15 - AURILLAC
Description du poste : Mission Constituée d'une équipe de professionnels reconnus au sein d'une structure indépendante à taille humaine, INNOLIANCE est le partenaire de proximité pour accompagner les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)