Assistant commercial / Assistante commerciale 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 177FZSH
Assistant commercial / Assistante commerciale
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2024
Intégré(e) au sein de notre agence composée d'une dizaine de collaborateurs, votre mission principale en tant qu'assistant(e) commercial(e) sera d'épauler votre conseiller formation dans la gestion quotidienne des formations. Ainsi, voici les missions qui vous seront confiées : En amont de la formation : - Réaliser l'accompagnement commercial : établissement des propositions commerciales, suivi des commandes, relation client et demande avant-vente - Planifier les actions de formation (dates, présentiel/distanciel) - Organiser la logistique des inscriptions : interface entre clients, apprenants, logistique interne et planification des dates - Rechercher des formateurs - Gérer la partie administrative de la formation : inscriptions des apprenants, envoi des convocations, édition des conventions de formation, collecte de bons de commandes, spécificités clients - Mettre à jour et qualifier la complétude des données BC (société, contacts, offre commerciale, apprenants, commandes, sessions, .) - S'assurer de la complétude du dossier afin de faciliter la facturation Pendant la formation : - Gestion administrative : gérer les absences et des problèmes de niveau 1 En post formation : - Participer à des réunions commerciales en physique ou en Teams : bilan de fin d'année, organisation logistique, spécificités du client - Effectuer les relances commerciales dans divers domaines : impayés, retour de questionnaire, relance de planification. Profil recherché - De formation supérieure Bac +2 (de type BTS NDRC, BUT Tech de co) vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire, d'assistant commercial, chargé de relation clients. - Une connaissance du milieu de la formation serait un plus. - Vous êtes à l'aise au téléphone et sur les différents logiciels informatiques (CRM, Pack office, Teams), - Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités relationnelles, rédactionnelles et adaptatives. - Vous savez travaillez dans un environnement flexible et polyvalent. La réactivité est primordiale pour une satisfaction client optimale. - Une grande rigueur est demandée dans le suivi administratif des dossiers. - Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, alors nous attendons vos CV avec impatience ! Modalités - Primes trimestrielles en fonction des objectifs, - Mutuelle, - Carte restaurant Swile à hauteur de 9€, - 1 jour de Télétravail - bonne ambiance et sens au travail - Remboursement des transports à hauteur de 50%,
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900 Euros à 2050 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents action commerciale - de type BTS NDRC, BUT Tech de co Cette formation est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
M2I
6 à 9 salariés
Qui sommes-nous ? M2I Formation est un centre de formation, Leader dans le domaine du numérique en France depuis plus de 35 ans. Nous dispensons des formations dans de nombreux secteurs d'activité tels que l'informatique, la bureautique, le multimédia mais aussi le Management. A ce jour, le groupe se compose de 300 collaborateurs répartis sur une trentaine d'agences sur le territoire. Notre mission est d'accompagner plus de 4200 clients actifs allant de la petite PME aux grands groupes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif Technique (H/F)
COMETA - 13 - AUBAGNE
Pour l'un de nos clients spécialisés en photovoltaïque et transition énergétique, nous recherchons Assistant Administratif / Assistante Administrative Technique expérimenté(e). Missions : - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(.VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F)
COFRAPEX - COFRAPEX INTERNATIONAL - CML - 13 - MARSEILLE 02
Cofrapex Depuis plus de 90 ans, Cofrapex société historiquement présente dans le commerce de gros alimentaire spécialisée dans l'avitaillement et le commerce international. Nous avitaillons tout...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) gestion / commercial(e) (H/F)
FRANCE AUTO PARTS DISTRIBUTION - 13 - EGUILLES
Description du poste La société Mecanicar est une start'up qui développe un système de vente et de distribution de pièces détachées automobiles sur internet au travers d'un site internet et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
MEN AT WORK - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous intervenez sous les directives de la Directrice commerciale, et en étroite collaboration avec les autres commerciaux et services de back office directement liés (ADV, SAV et Opérations). Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) sédentaire (H/F)
Signarama Aix-en-Provence - 13 - AIX EN PROVENCE
Pour nous accompagner dans le développement de notre structure sur Aix-en-Provence, nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) F/H pour venir compléter notre équipe. LES MISSIONS PRINCIPALES...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 13 - Istres
Missions : Le technicien Devis facturation travaux élabore les devis, les commandes et les factures de travaux et de prestations de service sur l'outil ad'hoc en lien avec les responsables terrain...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 13 - ROUSSET
Vous êtes en charge du suivi post vente des dossiers de vente, de la coordination logistique et acheminement des semiconducteurs / composants électroniques vers nos clients. Vous communiquez au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT DE BASCULE
ADEQUAT INTERIM - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Notre agence Adéquat Vitrolles BTP recrute un Agent de Bascule (F/H) pour une carrière située sur Marseille (13010). Vous avez envie de travailler avec un acteur majeur de la production de béton et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
URAPEDA SUD - 13 - AIX EN PROVENCE
L'URAPEDA SUD, association régionale, œuvre pour l'autonomie et la citoyenneté des personnes sourdes ou malentendantes ou de toutes autres personnes en situation de handicaps, pour favoriser...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 13 - Istres
Missions : Assure l'actualisation tarifaire conformément aux contrats commerciaux de la région et gère les données à toutes les étapes de la vie des contrats (intégration, mise à jour des avenants,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)