Employé/e administratif/ve polyvalent/e en mairie (H/F) 29 - ARZANO
Offre n° 177GDJZ
Employé/e administratif/ve polyvalent/e en mairie (H/F)
29 - ARZANO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2024
Vous intégrez une équipe de 3 personnes afin d'assurer diverses activités pour la mairie d'Arzano : - Accueil et orientation du public (accueil physique et téléphonique des usagers) en mairie et à l'Agence postale communale - traitement du courrier et des mails entrants - Communication avec notamment rédaction de la gazette mensuelle - CCAS : réception et gestion (en binôme) des dossiers de demande d'aide sociale, contact auprès des bénéficiaires de la banque alimentaire - Comptabilité de fonctionnement (vous serez formé/e pour cette activité) Profil: Vous êtes reconnu/e pour votre capacité d'accueil et votre adaptabilité Idéalement, vous avez des notions de base en comptabilité publique Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique CDD à compter du 02 septembre 2024 pour une durée de 4 mois (remplacement suite à congé maternité), renouvelable. Candidatures à adresser avant le 15 juillet.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Selon la grille indiciaire FPT
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion du CCAS « mairie »
- Communication : gazette mensuelle
- Comptabilité de fonctionnement
- Gérer les affaires générales :assurances, contrats
- Suppléer l’agent en charge de l’agence postale
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif / Administration du personnel BPO F/H - Direction gestion, finance (H/F)
AD ASTRA - 56 - LORIENT
Descriptif du poste: Notre activité Dans le cadre du développement de nos activités et pour renforcer l'équipe ADP, nous recherchons un(e) Gestionnaire Administratif / Administration du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif Financier (H/F)
GROUPE HOSPITALIER BRETAGNE SUD - 56 - CAUDAN
RESPONSABILITÉS : Nous recrutons un Responsable Administratif Financier H/F afin de pouvoir un poste vacant à 100% au sein du Groupement d'Intérêt Public Bretagne Santé Logistique (GIP BSL). Le GIP...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint - Adjointe au Responsable des Services Généraux H/F
Triangle Intérim - 56 - LORIENT
POSTE : Adjoint - Adjointe au Responsable des Services Généraux H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, entreprise industrielle basée à Lorient, un technicien support services généraux...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F)
Randstad - 29 - QUIMPERLE
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Gestionnaire administratif polyvalent (F/H)Vous êtes rattaché au responsable du service administratif et financier Vous êtes en relations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable environnement (H/F)
29 - Finistère
Description du poste : Responsable environnement (H/F) - Finistère Missions :Vous recherchez un poste à responsabilité alliant technicité environnement (pac, cahier fertilisation, HVE.), management ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Technique Clients Equipements Plaisance et Camping-Car Ng H/F
Menco - 56 - HENNEBONT
POSTE : Conseiller Technique Clients Equipements Plaisance et Camping-Car Ng H/F DESCRIPTION : Répondre aux questions techniques des clients : - Conseil d'aménagement et projet d'aménagement -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 56 - LORIENT
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)