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Superviseur centre d'appels h/f 29 - QUIMPER
Offre n° 177GJKJ
Superviseur centre d'appels h/f
29 - QUIMPER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2024
Une entreprise nationale avec un ancrage local, recherche sa/son superviseur(se) pour piloter la performance du centre d'appels et coordonner les activités des équipes. Vous êtes garant du niveau de performance de votre équipe. Votre objectif ? Contribuer à la qualité de la relation client. Manager call center reconnu(e), vos missions consistent à : - Piloter la performance de votre centre d'appels, analyser et proposer des actions correctives si nécessaire; - Animer une équipe composée de 10 chargé(e)s de clientèle; - Garantir la satisfaction client dans le respect des règles de sécurité et de la politique commerciale; - Optimiser la gestion des plannings en cohérence avec les objectifs de productivité; - Assurer la bonne coordination administrative entre le call center et les dépôts logistiques Vous justifiez d'une expérience significative dans un poste similaire et vous disposez des compétences suivantes : - Management d'équipe - Gestion de la relation client - Forte capacité d'analyse et de synthèse - Très bonnes capacités d'écoute et de communication - Des connaissances en logistiques serait un plus Spécificités du poste : Travail du lundi au samedi avec amplitude horaire de 8h à 18h30 (selon planning établi) - 2 jours de repos par semaine. Contrat évolutif vers un CDI. *************Prise de poste début Septembre***************
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
Temps de travail annualisé - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2237.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en plateformeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion relation client - ou commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerces de détail de charbons et combustibles
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