Contract Manager (H/F) 50 - Cherbourg-en-Cotentin
Offre n° 177GSTJ
Contract Manager (H/F)
50 - Cherbourg-en-Cotentin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2024
En qualité de Consultant.e Contract Manager F/H, vous interviendrez auprès de nos clients dans le cadre de mission pouvant se dérouler, chez le client ou bien directement sur site (chantier / base vie). En fonction du type de projet, de son avancement et de sa complexité, vous pourrez être amené à intervenir sur l'ensemble des activités du Contract Management : Revue et analyses des demandes de modifications émises par le(s) fournisseur(s) (revue de la légitimité contractuelle de la demande, revue des impacts coût/planning, préparation des négociations, etc.) ; Formalisation des modifications, préparation des avenants au Contrat ; Mise à jour du registre de suivi des modifications avec le(s) fournisseur(s) ; Analyse des correspondances entrantes ; Rédaction de courriers (en Anglais et en Français) ; Mise à jour du registre de suivi des courriers échangés avec le(s) fournisseur(s) ; Revue des factures émises par le(s) fournisseur(s) ; Mise à jour du registre de suivi de facturation. Activités Transverses : Kick-off contrat avec l'équipe projet et mise en place des modes de fonctionnement contract management ; Support aux équipes projets à l'analyse des clauses du contrat (« ad-hoc ») ; Capitalisation des améliorations possibles des contrats fournisseurs et des processus mis en place ; Organisation (et éventuelle participation) de réunions contractuelles / commerciales avec les fournisseurs/le client ; Définition de stratégies d'application du contrat.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Préconiser des améliorations en matière d'organisation, de gestion, de procédures
- Recueillir et analyser les besoins client
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
HORISIS CONSEIL
20 à 49 salariés
Mme Cathy CAPELA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)