- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Paris
- Détail de l'offre 177GSYM
Technicien support N1/N2 H/F Paris (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 177GSYM
Technicien support N1/N2 H/F Paris (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2024
Nous recherchons pour notre client un technicien IT/ Support N1/N2 H/F - Anglais courant chez un client spécialisé dans le secteur Agroalimentaire basé à Paris 17e arrondissement. Au sein de l'équipe IT, vous aurez la charge de fournir l'assistance de proximité, traiter les demandes et incidents informatiques, diagnostiquer et proposer des solutions aux problèmes que rencontrent les utilisateurs pour tout ce qui concerne leur environnement de travail informatique. L'équipe IT est basée dans le Nord, le technicien de proximité travaillera en autonomie sur le site de Paris. C'est le référent des utilisateurs parisiens. Vos taches principales au quotidien sont : - Assurer le support des utilisateurs : - Assurant l'entretien du parc informatique : gestion des stocks du matériel IT - Gestion des tickets et des demandes (KACE) - Dépannage à distance des utilisateurs en déplacement à l'étranger. - Préparation du Matériel pour les nouveaux clients (PC, smartphone, licence...) - Coordination avec les équipes basées à Niel pour la mastérisation d'ordinateurs - Escalade auprès des collègues, si besoin. Informations importantes : - Poste basé à Paris - Contexte internationale - Le Manager Opérationnel et Equipe IT sont basés à Niel - Travail sur site à Paris 17e arr - Effectif utilisateurs (environ 100 personnes) - Volume incidents : entre 4 et 10 incidents par jour. Postes à pourvoir ASAP sur du long terme en CDI-C Nous accordons une importance primordiale à la protection de vos données personnelles, et nous nous engageons à respecter pleinement les normes et réglementations du RGPD pour garantir votre vie privée et la sécurité de vos informations tout au long de notre processus de recrutement. Vous pouvez demander à tout moment à consulter notre notice d'information sur le traitement des candidatures.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Réaliser un diagnostic technique
- Techniques pédagogiques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme KRYSTAL ROUGON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support - Administrateur Linux (H/F)
GANDI - 75 - Paris 13e Arrondissement
Vos principales responsabilités * Assister les clients via téléphone, mail et chat sur la résolution des problématiques/incidents liés aux produits hosting de Gandi. * Délivrer une haute qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique (GTB - Automatisme) (H/F)
KAB RECRUTEMENT - 92 - Plessis-Robinson
Notre partenaire est une PME spécialisée dans les solutions pour le pilotage des bâtiments intelligents : confort des occupants, optimisation des installations, économies d'énergie, suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support utilisateur (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 91 - Ulis
Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader européen en management et conseils de Services Informatiques des techniciens support de utilisateur (helpdesk/proximité/ gestion de parc) dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support VIP H/F (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 91 - Saclay
Nous recherchons pour notre client dans le secteur de Saclay un technicien support VIP H/F pour les missions suivantes : Maitrise du MAC ( IOS, mobilité et tablette) Maitrise de Office 365 et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support applicatif H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 91 - MASSY
Nous recherchons pour un partenaire un Technicien support applicatif VIP H/F pour un poste en CDD d'une durée de 3 ans basé à Massy (91) Missions Au sein du service informatique, vous participez au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support IT Niveau 2 (H/F)
UPPER LINK - 77 - LOGNES
***Activité Principales : -Support aux utilisateurs : -Prise en compte et gestion des demandes de support utilisateurs : enregistrement, diagnostic, traitement, suivi et résolution des demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support - Electrotechnicien (H/F)
AXE E-SANTE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Axe E-Santé - 92300 Levallois-Perret Description du poste AXE E-Santé édite des solutions dédiées au parcours digital du patient et à l'amélioration de la prise en charge des patients dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de support client Bilingue anglais H/F (H/F)
75 - PARIS 08
Filiale d'un groupe international spécialisée dans la production et la distribution de produits cosmétiques et de compléments alimentaires. Positionnement du poste: Rattaché(e) à la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire du support client (H/F)
ARPP - 75 - PARIS 16
Principales missions : - La gestion des demandes entrantes (mél., téléphone) - La saisie des dossiers pour l'ensemble des processus métiers : conseils tous médias, avis systématiques TV,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique étiquettes électroniques H/F
GESMACOM - 94 - ST MANDE
Description du poste : En tant que Technicien Support Informatique spécialisé dans les étiquettes électroniques, vous serez chargé de fournir une assistance technique aux utilisateurs et de garantir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)