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- Détail de l'offre 177HGYN
Assistant(e) administratif(ve) et technique du patrimoine (H/F) 16 - ANGOULEME
Offre n° 177HGYN
Assistant(e) administratif(ve) et technique du patrimoine (H/F)
16 - ANGOULEME - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2024
Logélia compte 147 collaborateurs qui assurent les missions de construction, réhabilitation et gestion de plus de 8000 logements et foyers. Le service Patrimoine propose des solutions de petites ou grandes réparations et rénovations sur des problématiques techniques connus sur le parc immobilier de l'office. Vous assistez le Responsable du service Patrimoine et les chargés de travaux dans la gestion administrative et technique des dossiers traités par une assistance opérationnelle à l'ensemble du service. Vous assurez en lien avec les collaborateurs du service Patrimoine : - Assurer les tâches administratives courantes : Prise de rendez-vous, mise en forme des notes, compte-rendu, documents administratifs, etc. - Participer à des projets transverses Soutien administratif aux dossiers techniques : - Préparer et mettre en forme des documents d'urbanisme et dossiers spécifiques - Assurer le suivi des demandes d'urbanisme - Assurer le suivi administratif des marchés de travaux - Rédiger des bons de commandes liés aux travaux; suivi des engagements dans le logiciel métier - Assurer le suivi de la Garantie de Parfait Achèvement (GPA) pour les travaux du service Patrimoine - Assurer le suivi administratif des diagnostics règlementaires - Participer à la veille règlementaire relative aux diagnostics immobiliers - Assurer le suivi des réclamations - Participer au suivi budgétaire
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Organiser des déplacements professionnels
- Réaliser une veille documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
LOGELIA CHARENTE
100 à 199 salariés
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