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Assistante administrative CSE (H/F) 76 - OUDALLE
Offre n° 177HJYM
Assistante administrative CSE (H/F)
76 - OUDALLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2024
Rattaché(e) à la société La Minutrit, vous vous occuperez de la gestion administrative du CSE d'une entreprise cliente. Vous aurez pour missions : - L'accueil des collaborateurs du site . Vous devez réceptionner les factures et faire de la vente de billetterie . Vous gérez des voyages et autres évènements de l'année, de la fiche d'inscription à la facturation (sorties ados, vacances, Noël des enfants des collaborateurs...) . Vous gérez les inscriptions des collaborateurs et/ou de leurs enfants aux différentes activités proposées par le CSE . Vous renseignez les collaborateurs sur tous les avantages du CSE La gestion administrative du comité d'entreprise . Vous vérifiez et suivez des factures de remboursements (vacances etc.) . Vous saisissez des opérations comptables (remise en banque, rapprochements bancaires etc.) . Classement et archivage . Vous inscrivez les salariés au CSE . Vous passez les notes de frais des élus une fois validées (virement + ligne comptable) . Vous mettez à jour le site internet interne du CSE . Vous paramétrez le logiciel en cas de nouvelle prestation La communication et négociation des partenariats . Vous créez des supports de communication et vous les affichez . Vous êtes force de proposition pour mettre en place des partenariats avec des prestataires extérieurs . Vous communiquez auprès des collaborateurs . Vous gérez les commandes des partenariats externes Quelques précisions utiles : - Entrée en fonction dès que possible en CDI (17h30/semaine). - 3-4 semaines de formation (POEI France Travail) - Jours : mardi, jeudi et vendredi - Congés : 5 semaines / an - Travail en collaboration avec 2 salarié(e)s de l'entreprise cliente (élus CSE) - Permis B et voiture indispensables (Lieu non desservi par les transports en commun) - Avantages : Accès aux services de conciergerie (paniers, pain, pressing.) avec des réductions
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 950.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent technique administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
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