Chargé des ressources humaines (H/F) 47 - ST QUENTIN DU DROPT
Offre n° 177HKCZ
Chargé des ressources humaines (H/F)
47 - ST QUENTIN DU DROPT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2024
Vous serez en charge de la fonction RH sur un périmètre de 75 salariés. Dans le respect des consignes de l'ISO 9001 : --> Vos missions : Administration du personnel : - Rédaction des contrats de travail et avenants - Réalisation des formalités d'embauche et de départ - Gérer les procédures disciplinaires et de départs - Suivi des dossiers administratifs RH du personnel - Suivi et organisation des visites médicales - Déclaration des AT et suivi des dossiers - Elaboration des dossiers liés aux obligations de l'entreprise - Interface avec les collaborateurs et responsables de service / manager Recrutement : - Définition des profils en collaboration avec les managers - Diffusion des offres d'emploi - Réalisation et gestion des recrutements en collaboration avec les managers Formation : - Assurer le suivi des formations - Mettre en place des formations selon les besoins exprimés - Collaboration avec l'OPCO Paie : - Collecte, contrôle et transmission des éléments variables au cabinet comptable - Saisie des absences sur le logiciel de temps Relations sociales : - Assister la Direction dans la préparation des réunions avec les instances --> Votre profil : Vous avez une formation initiale en ressources humaines et une expérience en entreprise. Discrétion, rigueur, esprit d'équipe, sens de la confidentialité, du service et de l'écoute sont des atouts indispensables. La maîtrise du pack office et de l'outil informatique est primordiale. Vous savez gérer la charge de travail grâce à la prise en compte des priorités et votre excellent sens relationnel vous permettra de répondre aux mieux aux différentes sollicitations quotidiennes.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur même type de posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines
Compétences
- Maîtrise du pack office + outil informatiqueCette compétence est indispensable
- Aménager un poste et les conditions de travail
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer les relations avec les différentes instances du personnel
- Contrôler des fichiers du personnel
- Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
- Définir des opérations de recrutement
- Gérer la mobilité et les parcours professionnels
- Gérer les carrières
- Gérer les procédures d'embauche du personnel
- Législation sociale
- Mettre en oeuvre les actions de transformation nécessaires aux changements
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Participer à la définition des orientations stratégiques de l'entreprise
- Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences
- Piloter la réalisation des entretiens annuels du personnel
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Réaliser la gestion administrative du temps de travail
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres ouvrages en béton, en ciment ou en plâtre
Entreprise
![Logo de l'entreprise ORSOL PRODUCTION](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/O6PKNOnLDhlmJdmpTr48AJbBGJ6jqpU9.png)
ORSOL PRODUCTION
50 à 99 salariés
- Site internet
- https://www.orsol.fr/
ORSOL est spécialisée dans le revêtement mural et produits d aménagement extérieur en béton, implantée au nord du Lot et Garonne . Les produits ORSOL sont distribués dans les principales enseignes de négoce, magasins de carrelage en France et à l étranger. Fondée il y a 26 ans, ORSOL reste une entreprise à l esprit familiale et compte 80 salariés. Mme Geneviève GRIMAL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable rh (H/F)
PROMAN - 24 - Beaumontois en Périgord
Le poste : PROMAN Recrute ! PROMAN BERGERAC recherche pour son client un RESPONSABLE RH (H/F) Spécialisé dans la déshydratation et granulation, notre client recherche un responsable ressources...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant paie et droit social externalisé F/H - Administration des RH (H/F)
FAB GROUP - 24 - BERGERAC
Descriptif du poste: Rattaché aux deux associés et en lien avec une consultante en droit social, vous gérez l'ensemble des missions suivantes comme Réfèrent paie et social externalisé : Missions en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)