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DIRECTEUR(TRICE) DES AFFAIRES JURIDIQUES ET COMMANDE PUBLIQUE (H/F) 48 - MENDE
Offre n° 177HLBQ
DIRECTEUR(TRICE) DES AFFAIRES JURIDIQUES ET COMMANDE PUBLIQUE (H/F)
48 - MENDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2024
LE DEPARTEMENT DE LA LOZERErecrute par voie statutaire ou à défaut contractuelle pour la Direction Générale Adjointe des Ressources Internes - Direction des Affaires Juridiques et de la Commande Publique : UN(E) DIRECTEUR(TRICE) DES AFFAIRES JURIDIQUES ET DE LA COMMANDE PUBLIQUE (H/F) à temps complet (Cadre d'emplois des attachés territoriaux) Au sein de la Direction Générale Adjointe des Ressources Internes, le directeur contribue à la définition de la politique départementale dans son domaine de compétence et pilote sa mise en œuvre. Missions : Placé(e) sous l'autorité de la Directrice Générale Adjointe des Ressources Internes, vous encadrerez une équipe de 14 agents (dont 3 responsables de mission) et vous aurez les missions suivantes : - le management de la Direction (affaires juridiques, marchés publics, achats), - l'expertise juridique : conseiller les élus et directions en apportant en amont une expertise juridique dans les différents domaines touchant au droit des collectivités territoriales , - la gestion des contentieux et des délégations de service public, - le pilotage du service de la commande publique, - la mise en œuvre des orientations stratégiques de la collectivité en matière d'achats. Profil : Formation juridique (Bac +5) - Maîtrise du droit des collectivités territoriales et de la réglementation applicable aux contrats publics - Maîtrise de l'environnement et des compétences des collectivités territoriales - Maîtrise des règles budgétaires et comptables - Connaissance des outils informatiques et des domaines fonctionnels - Capacité de management d'une équipe - Sens du service public et de la confidentialité - Sens de l'organisation - Réactivité - Qualités rédactionnelles et relationnelles. Je vous remercie d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à : recrutement@lozere.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Grille indiciaire
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents - Juridique Cette formation est indispensable
Compétences
- Accomplir des démarches pour le compte de clients
- Apporter des conseils sur des procédures de résolution de litiges
- Conseiller, accompagner une personne
- Traiter des dossiers de contentieux
- #LNV
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CONSEIL DEPARTEMENTAL LOZERE
500 à 999 salariés
M. Farouk BOUKACHABIA
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