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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 73 - GILLY SUR ISERE
Offre n° 177HMCR
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
73 - GILLY SUR ISERE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2024
- Accueil physique et téléphonique - Réception et facturation des bons de livraisons (saisie des BL, vérification factures fournisseurs) - Gestion des e-mails et du courrier - Traitement administratif de dossiers et du secrétariat - Organisation des agendas, réunions et prise de rendez-vous - Suivi de dossiers, de chantiers, de plannings et des tableaux de bord - Gestion de la flotte véhicule - Gestion détaillée des Appels d'Offres en appui avec le Service Technique - Gestion et suivi des intérimaires - Gestion des clients particuliers et professionnels - Suivi des sinistres - Établissement des dossiers de qualification - Gestion des contrats de sous-traitance Votre profil : - De niveau BAC, BAC +2, vous maîtrisez Pack Office et vous justifiez d'une expérience significative de 1 à 2 ans. - Vous disposez d'une bonne aptitude à gérer plusieurs sujets à la fois, vous savez organiser votre charge de travail et planifier vos journées. - Vous êtes méticuleux(se) aux détails, ce qui vous permets de produire un travail précis - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve). Vous aimez travailler en équipe. - Vous avez de bonnes capacités relationnelle et de communication. Poste sur une base de 35h/semaine du lundi au vendredi - CDI à temps plein Rémunération à convenir selon profil et expérience.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.5 Euros à 14.0 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Entreprise
MD ELEC
1 ou 2 salariés
M. Mikaël FOURTIN
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