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Assistant administratif RH H/F (H/F) 34 - CASTRIES
Offre n° 177HMHG
Assistant administratif RH H/F (H/F)
34 - CASTRIES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2024
Dans le cadre de son développement, le Groupe DARVER recrute un assistant administratif RH H/F pour participer à l'activité quotidienne du service. Sous la responsabilité de la Responsable administrative RH, vous assurerez la gestion et le suivi de la main d'œuvre, à la fois interne et externe. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : - Gestion administrative de l'intérim : o Gestion administrative des contrats et suivi des pointages des intérimaires. Vérification et enregistrement informatique des contrats dans l'ERP Envoi des états prépaie aux ETT. Garant de la procédure de contrôle - Suivi de la facturation des ETT en lien avec le service comptable : o Rapprochement des factures ETT. Demande et suivi des avoirs liés aux factures ETT. Etablissement de feuille de ventilation. Garant du règlement effectifs réalisé aux ETT - Administration du personnel : o Gestion administrative des entrées et des sorties : création des dossiers informatique et papier. Relation avec le prestataire informatique pour la création des comptes dans le cadre des embauches. Suivi des absences et des congés payés. Demande de paiement des congés payés auprès de la caisse. Tâches administratives diverses : Rédaction de courriers et attestations. Affranchissement du courrier. Vérification de la validité des titres de séjour De formation administrative et/ou en ressources humaines, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire. La connaissance du fonctionnement du travail temporaire et/ou du secteur du bâtiment sont de véritables atouts pour ce poste. Vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles et maitrisez les outils du Pack Office, notamment Excel. Vous êtes rigoureux(se), autonome et êtes doté(e) d'un bon sens de l'organisation.. Vous êtes capables de gérer plusieurs sujets simultanément et avez une bonne mémoire. CDI basé à Castries, dans une zone dynamique proche de la sortie d'autoroute. Une ambiance de travail basée sur la collaboration et la relation de confiance. Equipements modernes et environnement de travail de qualité. Activités sportives collectives (foot, run.), évènements internes et afterworks organisés avec les collaborateurs. Salle de sport à disposition Date de démarrage : au plus tôt Horaires du lundi au vendredi / 8 heures par jour Heures supplémentaires majorées
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- selon profil et compétences
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Entreprise
DARVER
50 à 99 salariés
Le Groupe DARVER, qui compte environ 120 salariés, est spécialisé dans le Bâtiment Gros Œuvre et Travaux Tous Corps d'Etat et regroupe 2 sociétés de construction respectivement implantées dans l'Hérault et le Gard. DARVER conçoit et exécute des projets de tous types, en neuf ou rénovation, pour les professionnels, particuliers et collectivités.
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