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- Détail de l'offre 177HXZG
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 71 - CHALON SUR SAONE
Offre n° 177HXZG
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
71 - CHALON SUR SAONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
Dans le cadre du renforcement du service d'administration des ventes, vous aurez à assurer les tâches administratives et commerciales, en particulier : - Accueil téléphonique et physique. - Administration des ventes avec utilisation du logiciel de gestion de données de l'entreprise : - rédaction de devis en négoce et SAV, - traitement des commandes machines, négoce et SAV (ARC avec suivi des délais de livraison), - achat de composants non tenus en stock avec suivi des délais de livraison, - organisation des livraisons avec achat des prestations de transport, gestion des documents douaniers et suivi des stocks, - organisation des installations et formations en collaboration avec les clients, le Responsable production/SAV et les techniciens (documents d'installation, de formation, etc.), - facturation. - Rédaction de courriers et documents en différentes langues (français, anglais, .). - Classement et rangement des dossiers (papiers et informatiques). De formation supérieure (Bac+2/Bac+3), vous possédez une expérience réussie dans un poste similaire ou faisant appel aux mêmes appétences et aptitudes. Vous affichez une certaine aisance dans la relation, avez le sens de l'organisation, et savez prêter attention aux autres membres de votre équipe et à tous les collaborateurs de l'entreprise. Votre soin apporté aux passages de relais, la priorisation de votre travail en tenant compte des interactions avec vos collègues, votre volonté de respecter et d'appliquer les règles d'une organisation ordonnée, votre sens des responsabilités et votre indispensable maîtrise de l'anglais (voire même d'une autre langue) sont autant d'atouts pour réussir votre intégration. Votre rémunération globale annuelle sera comprise entre 30 et 40 K€ selon expérience intégrant : - rémunération brute annuelle comprise entre 25 et 34 K€, - intéressement pouvant représenter jusqu'à 2 mois de salaire (non garanti), - avantages sociaux : abondement annuel à 300 % sur PEE (plafonné), contrat santé intéressant, titres restaurants et avantages SWILE. Et... - une culture d'entreprise portée sur des valeurs humaines engageantes (démarche RSE). Vous vous reconnaissez dans cette proposition, alors postulez...
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H
bureau partagé - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.00 Euros à 40000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat commercial
Compétences
- utilisation de logiciels pour la gestion clientèleCette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer l’ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Organiser des réunions internes, préparer l’ordre du jour, rédiger les comptes rendus
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres machines spécialisées
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