Technicien de gestion administrative (H/F) 05 - Briançon
Offre n° 177HYVC
Technicien de gestion administrative (H/F)
05 - Briançon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 juillet 2024
Notre client acteur national spécialisé dans la gestion de l'eau recherche un Technicien Administratif H/F à Briançon (05) pour renforcer ses équipes en place. Rattaché hiérarchiquement au responsable d'exploitation, le technicien administratif aura en charge le traitement des demandes administratives du service. Le Technicien administratif intervient sur les processus pour permettre leur fonctionnement en continu du service suivant les consignes de son responsable, selon des modes opératoires, dans le respect des règles d'hygiène, de sécurité et de qualité et environnementales. Vos principales missions sont les suivantes : - Traitement des avis d'assainissements pour permis de construire (50 dossiers /mois) : enregistrement, recherche carto sur MySig, établissement de l'avis, mise en signature. - Enregistrement des demandes clients dans le logiciel interne (nouveaux branchements, enquête de conformité.), suivi du dossier de l'étape 1 à 9 jusqu'à la clôture finale du dossier. Tenu d'un reporting (excel) sur l'ensemble des demandes. - Logiciel curage : réalisation de l'ordre de service OS pour les opérations de curages, désobstruction. Clôture des OS. Tenu d'un reporting (excel) sur l'ensemble des demandes. - Logiciel chantier : réalisation de l'ordre de service OS pour les chantiers. Clôture des OS. Tenu d'un reporting (excel) sur l'ensemble des demandes. - Logiciel achat : réalisation des commandes sur SIMPAC (environ 20/mois), réception des commandes avec Bon de livraison (archivage). Tenu d'un reporting (excel) sur l'ensemble des demandes. - Pointage : collecte des fiches de pointages, check des anomalies, soumettre au responsable exploitation pour approbation. - Réaliser des « mémos » pour mise à jour de la cartographie - Aide à la rédaction du rapport annuel du délégataire - Travaux administratifs divers : enregistrement courriers, tenu des affichages obligatoires, etc Titulaire d'un Bac Pro, vous avez une aisance rédactionnelle et êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous êtes de nature Curieuse, motivé, savez travailler en équipe et en autonomie, vous savez rendre compte. Connaissance des règles de sécurité Lieu d'embauche : Briançon (05) Durée du contrat : Dès que possible, accroissement d'activités Rémunération : Sur 35h (8h-16h30) : Minimum 12.08 € / heure (+selon profil et expérience) + 13ème mois + indemnité + autres primes au-delà de 6 mois de mission.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros sur 12 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
HAYS TRAVAIL TEMPORAIRE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Eriane Delaunay
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