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Adjoint administratif (H/F) 01 - PRIAY
Offre n° 177HYZK
Adjoint administratif (H/F)
01 - PRIAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2024
Nous recherchons un(e) adjoint(e) administratif(ve) pour rejoindre notre équipe. Le poste est basé dans une petite structure artisanale, qui emploie actuellement 7 personnes. Tâches : assurer la réception des appels téléphoniques et accueillir les clients, gérer le planning des ouvriers en collaboration avec le chef d'entreprise, gestion de l'agenda du chef d'entreprise, des courriels. établissement des factures, des devis avec Batappli. Utilisation des outils bureautiques (word, excel, powerpoint) Compétences requises : expérience antérieure dans un rôle administratif obligatoire, maîtrise des outils bureautiques et capacité à travailleur seul(e), la maîtrise du logiciel Batappli serait un plus. Ce poste offre une offre une opportunité pour un(e) professionnel(le) motivé(e) à contribuer au succès de notre équipe. Cela peut se transformer en CDD de 32h/semaine avec possibilité d'évolution Débutants acceptés si motivation et savoir-être concordants Formation prévue à la prise de poste Poste à pourvoir de suite ou au 26 août (établissement fermé au mois d'août)
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1650.0 Euros à 1750.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - Débutants ok si motivésCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent
- Bac+2 ou équivalents
Compétence
- Gestion administrative du courrier
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Entreprise
CHAUFFAGE PLOMBERIE CHARMETANT
6 à 9 salariés
M. FRANCOIS CHARMETANT
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