- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Essonne
- Les Ulis
- Détail de l'offre 177JBDN
Assistant administratif et comptable (H/F) 91 - LES ULIS
Offre n° 177JBDN
Assistant administratif et comptable (H/F)
91 - LES ULIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2024
Description du poste Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction polyvalent(e) capable de gérer des tâches administratives, comptables et de ressources humaines. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le dirigeant et l'ensemble de l'équipe pour assurer le bon fonctionnement de notre entreprise. Missions principales Gestion de l'administratif interne à EUROSATCOM : - Gérer l'ensemble des prestataires (assurance, banque, avocat, comptable, ménage, informatique, etc.) et optimiser leur utilisation. - Remettre en question les prestataires historiques pour optimiser les coûts et la qualité des services. - Gérer les questions de qualité (RSE, etc.). Gestion de la trésorerie : - Payer les factures et faire le suivi des règlements clients. - Établir des prévisionnels de trésorerie semestriel et annuel en fonction des frais fixes et de l'activité. Gestion de l'intégration et de l'exploitation du module COMPTA dans notre ERP : - Collaborer avec l'équipe commerciale pour l'intégration et l'exploitation du module comptabilité. - Recevoir le support du dirigeant pour cette mission. Gestion des questions RH : - Gérer les congés, jours fériés et la paye des employés. - Assurer la mise à jour et le suivi des dossiers du personnel. Profil recherché - Expérience significative en gestion administrative, trésorerie/compta - Expérience RH est un plus - Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion comptable et administrative. - Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Bonnes capacités de communication et aptitude à travailler en équipe. - Rigueur, autonomie et proactivité. - En recherche de stabilité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Comptabilité clientCette compétence est indispensable
- Comptabilité fournisseursCette compétence est indispensable
- Contrôler les recettes d'une entrepriseCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Conseiller une organisation, une structure
- Enregistrer les recettes d'une entreprise
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Entreprise
EUROSATCOM VSATECH ASSOCIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Samy Nasrallah
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant comptable F/H
SYNERGIE - 91 - Sainte-Geneviève-des-Bois
Matériel médical Nous recherchons une assistant facturation F/H basée à STE Geneviève des bois , client spécialisé dans l'orthopédie Vous serez en charge de saisie de données informatiques, afin...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
COMPTACOM - 94 - ST MAURICE
Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à être diplômé d'une formation en comptabilité. Débutant ou confirmé, vous souhaitez exercer votre métier tout en ayant la certitude de pouvoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide Comptable H/F (H/F)
PALAIS DE LA FEMME - 75 - PARIS 11
La Fondation recrute une aide comptable en CDD pour un remplacement durant les congés (du 01 au 19 août 2024) de l'aide-comptable au sein d'une équipe de 5 personnes et sous la responsabilité de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
Saisie des écritures comptables Contrôle des notes de frais Organisation des déplacements Gestion du recouvrement des factures impayées Gestion de la facturation clients Gestion des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
ASS HABITAT ET HUMANISME ILE DE FRANCE - 92 - PUTEAUX
Au sein de la Direction Administrative et Financière et sous la supervision de sa Directrice, l'Assistant(e) Comptable sera chargé(e) de réaliser le traitement des opérations financières courantes. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
SOCIETE ETUDE VENTE EQUIPEMENTS NOVATEUR - 91 - LES ULIS
Avec plus de 50 collaborateurs, le service comptabilité est à la recherche d'un candidat. En lien avec la Responsable Administrative et Financière Principales missions: - Contrôler et saisir les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
REFEA - 78 - Versailles
Pour une société spécialisée dans la maîtrise d'œuvre d'exécution et l'OPC, nous recherchons pour accompagner sa croissance un ASSISTANT COMPTABLE (F/H). Rattaché au Dirigeant, vous êtes en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (confirmé/e) (H/F)
GLAD4JOB - 75 - Paris
Notre client est une holding à la tête de 24 sociétés principalement spécialisées dans le domaine du service à la personne. Dans le cadre de ses enjeux et de ses engagements, nous recherchons un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) recouvrement /Administrative(e) (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
TEAMNET, est une société spécialisée dans l'édition et le développement de progiciels de gestion en environnement Web et robotique C'est aussi un apporteur de solutions de gestion complète et clé en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable
BOX INTERIM - 92 - Nanterre
Les missions : - faire des demandes de prix via des demandes staff ou magasinier - Passer les cdes d'achats sur le logiciel EPROC - suivre les cdes et les Réceptionner via le retour terrain ou de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)