Assistant de Direction H/F (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 177JBTW
Assistant de Direction H/F (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2024
PRESENTATION DU GESA CVL Le Groupement d'employeurs Santé Ambulatoire (GESA) est une association loi 1901 créée à l'initiative de la Fédération des URPS Centre-Val de Loire et de la FMPS Centre-Val de Loire en 2022. Notre objectif ? Aider les structures d'exercice coordonné (MSP, ESP, CPTS.) et URPS à embaucher des salariés en leur mettant à disposition afin qu'ils puissent se concentrer sur leur activité principale tout en nous faisant confiance pour la gestion des Ressources Humaines. Le GE porte donc la responsabilité d'employeur, laissant ainsi aux professionnels de santé le temps de se consacrer pleinement à la gestion de leur structure médicale. Dans ce contexte, le GESA CVL est à la recherche de son/sa futur(e) Assistant(e) de Direction H/F pour rejoindre l'équipe de la Fédération des Unions Régionales des Professionnels de Santé du Centre-Val de Loire (FURPS CVL) dans le cadre d'une mise à disposition. PRESENTATION DU SERVICE Véritable bras droit de la Directrice de la Fédération, vous travaillerez au sein d'un environnement de travail convivial dans des locaux partagés par plusieurs URPS ainsi que par le GESA CVL. La Fédération des URPS CVL représente les 11 000 professionnels de santé libéraux de la région. Elle a pour rôle de promouvoir l'organisation, la coordination et la qualité des soins, ainsi que l'offre de santé régionale, en portant les valeurs de dix professions de santé exerçant à titre libéral. DESCRIPTIF DU POSTE En tant qu'Assistant(e) de Direction, votre rôle consiste à optimiser la gestion de l' activité de la Directrice de la Fédération ainsi que celle de ses élus. Dans cette optique, vos missions sont les suivantes : Assurer le secrétariat général de l'association ; Gérer les plannings et suivre les agendas du Président, des élus référents et de la Directrice ; Traiter les appels téléphoniques et courriels ; Réaliser la gestion administrative du courrier ; Assurer le suivi administratif des contrats et abonnements ; Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels ; Participer à l'organisation d'évènements spécifiques (forums, salons, cérémonies) ; Rédiger des supports de communication internes ; Traiter les données relatives au fonctionnement de la structure (collecte, classement, mise à jour, archivage) ; Participer à la préparation des documents comptables ; Mise à jour des tableaux de bords et de suivi ; Assurer le traitement et la transmission d'informations en interne et en externe, dans le cadre du fonctionnement de l'association ; Réaliser les commandes de matériel, de fournitures et de consommables tout en garantissant la conformité des livraisons. Des missions complémentaires pourront vous être attribuées selon vos appétences et les besoins de la Fédération URPS. PROFIL SOUHAITE Diplômé(e) d'un Bac +2 type BTS/DUT en "Assistanat de direction" ou "Assistanat de gestion" ou titulaire d'un BAC "Secrétariat" complété d'une expérience professionnelle pertinente, vous êtes une personne organisée, rigoureuse, autonome et réactive dotée d'un véritable sens du relationnel. Pour ce poste, la maitrise du Pack office est obligatoire. Maitriser des techniques et des outils de secrétariat de direction est un avantage. Des compétence en saisie comptable et en lecture de comptabilité seraient un plus pour la réalisation des missions proposées. CONDITIONS CONTRACTUELLES Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 050,00€ à 2 159,00€ par mois
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2050.0 Euros à 2159.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction
Compétences
- Compétences en transfert de données comptablesCette compétence est indispensable
- Maitrise de l'outil informatiqueCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
GROUPEMENT D EMPLOYEURS
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