- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 177JCFW
Offre n° 177JCFW
ASSISTANT"E" SAV (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2024
Rattaché(e) au responsable maintenance, vos missions principales seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des dossiers clients SAV, de la prise de commande à la facturation - Gérer les prises de RDV interventions par téléphone et par mail - Gérer les comptes rendus d'interventions - Dispatcher les informations entre les différents services -Suivi de matériel dans la base de données
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
2 R&H
Mme Caroline RUIZ CARRION
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DELTA MEDICAL PRO - 13 - GARDANNE
Vos missions : - Gestion des commandes Clients et Suivi règlements clients (SAGE) - Envoie des documents de ventes aux clients - Relance clients MAILS / COURRIERS - Effectuer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Vente (H/F)
LIDL - 13 - ROUSSET
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister notre service Vente dans leur quotidien afin que nos clients aient la meilleure expérience possible chez Lidl. En rejoignant notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assitant administration des ventes (H/F)
DOMINO STAFF MARSEILLE - 13 - GEMENOS
Domino staff Marseille recrute pour son client spécialiste du jeux et du jouet, un(e) assistant(e) Administration des ventes H/F. Vos tâches comprennent une partie administrative et commerciale :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
ABALONE TT PROVENCE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
L'agence ABALONE Aix-en-Provence, recherche pour l'un de ses clients sur les Pennes-Mirabeau un assistant administratif dans le secteur du bâtiment. Vous serez amené à effectuer les tâches suivantes...
Intérim - Temps partiel
Publié hier
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Employé.e commercial.e (H/F)
INTERACTION INTERIM - 13 - VELAUX
INTERACTION SALON DE PROVENCE recherche pour le compte de son client, une agence spécialisée dans la vente de matériaux de construction et outillage, un(e) Agent.e d'accueil H/F. Vos missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes et Logistique (H/F)
MPI INGREDIENTS - 13 - LA CIOTAT
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes **Poste ouvert aux personnes en situation de handicap** Démarrage à partir de juillet 2024. Définition du poste & Compétences requises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 12
CONTEXTE ET DÉFINITION DU POSTE JOB LINK, agence spécialisée dans le recrutement en CDI/CDD et intérim, recrute pour l'un de ses clients, leader dans la fabrication et commercialisation de matériels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat
13 - MARSEILLE 08
Entreprise marseillaise d'import et de distribution de produits alimentaires surgelés, issus des océans, de l'aquaculture et de l'agriculture, recrute un.e Assistant.e Achat avec un excellent niveau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - LA CIOTAT
Le marché de la canette poursuivant son expansion, notre client est à la recherche d'un.e assistant.e ADV en CDD d'une durée de 6 mois minimum. Voici une journée type au sein de notre client en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Bilingue Anglais H/F (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 13 - LA CIOTAT
Nous cherchons pour l'un de nos clients basé sur La Ciotat, Leader dans la fabrication de canettes, Un Assistant ADV Bilingue Anglais H/F. Rattaché(e) au Responsable Supply Chain vous avez en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)