- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Acheteur
- Allier
- Détail de l'offre 177JCHG
Acheteur Industriel / Défense (H/F) 03 - ABREST
Offre n° 177JCHG
Acheteur Industriel / Défense (H/F)
03 - ABREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2024
NSE recherche un Acheteur Industriel/Défense (H/F) pour rejoindre notre équipe basée sur le site d'Abrest (03). Rattaché(e) à la Responsable Achats Industriels, vos missions seront les suivantes : - Sourcer, sélectionner et habiliter de nouveaux fournisseurs, - Mettre en place, suivre et analyser les appels d'offres liés aux exigences des marchés étatiques (Défense), - Négocier les achats industriels aux meilleures conditions de prix, qualité délai, - Rédiger et gérer les contrats fournisseurs (fournitures et prestations), - Assurer la corrélation des besoins entre les fournisseurs et les clients internes, - Suivre et développer les marchés existants, - Gérer des portefeuilles fournisseurs, - Rédiger les documents d'achats et mettre à jour la base de données de l'ERP, - Suivre les commandes et les délais d'approvisionnements. Des déplacements sont à prévoir en France et en Europe (environ 1 fois / mois) et sur notre site de Varennes-sur-Allier environ 1 fois par semaine. Profil recherché : Formation supérieure technique dans le domaine des Achats ; Expérience dans le domaine Défense serait un plus. Vous maitrisez les outils informatiques (Excel, Power Point.), et vous avez déjà travaillé sous ERP (la connaissance de Microsoft Axapta et Sage X3 serait un plus). Anglais courant (écrit, parlé, lu) exigé. La maîtrise d'une seconde langue étrangère (Allemand) serait un plus. Aptitudes professionnelles : - Pugnace, - Rigueur, - Dynamique, - Exigeant(e), - Engagé(e), - Responsable.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Négocier des conditions commerciales
- Négocier un contrat
- Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Acheteur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 63 - RIOM
En qualité de consultante en recrutement au sein du cabinet de recrutement Manpower Auvergne, je mène actuellement un processus de sélection pour le compte de notre client, un leader dans l'industrie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Acheteur·euse H/F
RH Partners - 63 - RIOM
POSTE : Acheteur·euse H/F DESCRIPTION : En binôme dès votre intégration avec l'acheteuse en poste, vous participez à toutes les missions et tâches courantes : - Assurer le suivi des dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Acheteur/euse F/H - Achats (H/F)
RH Partners - 63 - RIOM
Descriptif du poste: En binôme dès votre intégration avec l'acheteuse en poste, vous participez à toutes les missions et tâches courantes :- Assurer le suivi des dossiers fournisseurs (ouvertures de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)