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SECRETAIRE DE MAIRIE (H/F) 73 - MONTAGNY
Offre n° 177JCXJ
SECRETAIRE DE MAIRIE (H/F)
73 - MONTAGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2024
DESCRIPTION DU POSTE : Placé(e) sous l'autorité du Maire, la/le secrétaire de mairie met en œuvre les politiques déclinées par l'équipe municipale et coordonne les services de la Commune avec ses moyens matériels, financiers et humains. MISSIONS PRINCIPALES : Collaborateur(trice) direct(e) du Maire o Préparation du budget et gestion des finances - comptabilité (mandats, titres, facturation) o Organisation des élections o Organisation du secrétariat de mairie, la gestion des courriers o Organisation des réunions du Conseil municipal o Gestion et rédactions des actes délibérations, arrêtés municipaux, décisions du maire o Suivi des études et des opérations de travaux en liaison avec les élus o Élaboration des dossiers de demandes de subventions et relations avec les administrations o Gestion des ressources humaines o Suivi des sinistres assurances o Relation avec l'école et suivi des dépenses (fournitures scolaires et transports scolaires) o Gestion de la commande publique o Gestion de tous les contrats (EDF, assurances) PROFIL : SAVOIR : o Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) o Logiciels spécifiques (berger-levrault) o Connaissances du statut de la Fonction Publique Territoriale o Connaissances juridiques en droit public, commande publique, finances publiques, o Connaissances des procédures réglementaires de passation des marchés publics et contrats o Connaissances des instances et processus de décision de la collectivité o Connaissances des règles juridiques d'élaboration des actes administratifs SAVOIR FAIRE : o Préparer et mettre en forme les décisions du conseil municipal, les actes administratifs o Respecter les délais réglementaires o Savoir gérer la polyvalence et les priorités o Vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs o Préparer les dossiers de mandatement, des dépenses et recettes, des demandes et justifications de subventions et des déclarations financières SAVOIR ETRE : o Rigueur o Discrétion o Disponibilité o Sens du service public RÉMUNÉRATION : Rémunération statutaire + RIFSEEP Poste à temps complet à pourvoir au 15 septembre 2024 Formation supérieure Expérience significative sur des fonctions similaires CANDIDATURE : Lettre de motivation et Curriculum Vitae à adresser avant le 19 juillet 2024
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération statutaire + RIFSEEP
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
3 à 5 salariés
Mme Patricia SUINO
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