Assistant(e) de Gestion Grands Comptes Assurances IARD (H/F) 57 - THIONVILLE
Offre n° 177JMKM
Assistant(e) de Gestion Grands Comptes Assurances IARD (H/F)
57 - THIONVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
Missions Rattaché(e) au chargé de comptes Grands Comptes vous effectuez les opérations de gestion quotidienne liées à la vie des contrats d'une clientèle de grands comptes. Vos missions sont les suivantes : - Saisie et mise à jour des données contrat dans l'outil de gestion - Émission des attestations - Mise à jour des tableaux EXCEL de gestion des mouvements des flottes (auto + immeuble) - Émission des mémo véhicules assurés - Intégration des véhicules dans les extranets compagnies - Élaboration de reporting clients et compagnies - Relationnel externe avec les clients et les compagnies - Application et contrôle de la procédure KYC (mise à jour de fiches clients - demandes des éléments manquants- suivi de la base de documents) - GED des contrats, intégration des mails entrants et sortants dans l'outil de gestion - Mise à jour et suivi. Profil & Compétences Vous êtes idéalement diplômé(e) d'un Bac + 2, type BTS en Assurance et disposez d'une première expérience. Votre maitrise des outils du pack Office, et votre aisance en communication orale comme écrite sont essentiels afin de communiquer de manière fluide avec les différents interlocuteurs en interne comme en externe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H30
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22500.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents assurance Cette formation est indispensable
Compétences
- Connaissance de l'assuranceCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
WELLJOB - 57 - METZ
Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Recrutement et de gestion administrative pour intégrer notre agence de Metz. Les missions sont polyvalentes : vous interviendrez...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
A E K - 57 - HAGONDANGE
Accueil clients et fournisseurs au bureau et par téléphone Gestion administrative d'Entreprise : répondre aux divers organismes et fournisseurs de services (cabinet comptable) Gestion des boites...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire technique H/F (H/F)
TSE - 57 - Metz
Le gestionnaire technique sera chargé des achats liés à la construction et à l'exploitation de nos centrales. Il/elle travaillera en étroite collaboration avec la direction du service achats pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistant de gestion d'entreprise (H/F)
SUP FORMATION - 57 - METZ
MERCI D'ENVOYER LETTRE DE MOTIVATION + CV POSTE D'ASSISTANT(E) DE GESTION EN CONTRAT D'APPRENTISSAGE AU SEIN D'UN CENTRE DE FORMATION. VOUS SUIVREZ DES ÉTUDES DE BTS GESTION DE LA PME EN...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion en alternance (H/F)
CFL CARGO FRANCE - 57 - MARANGE SILVANGE
La société CFL cargo France assure des opérations de conduite, d'acheminement et de formation de trains de marchandises sur le Réseau Ferré National. Dans le cadre du développement de nos activités,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
AMC - 57 - MARLY
Vous accueillez les personnes sur site et par téléphone, vous assurez la gestion des mails et la planification des rendez-vous chez les clients. Vous avez impérativement une expérience dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE DE GESTION EN ALTERNANCE (H/F)
ECOLE D ENSEIGNEMENT SUPERIEUR CONSULAIR - 54 - Mont-Saint-Martin
********* offre uniquement en alternance********** CCI Formation EESC Organisme de formation est en quête d'apprentis pour ses entreprises partenaires ! Vous êtes à la recherche d'un établissement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction(H/F)
Prest'all Lorraine - 54 - JOEUF
L'agence Prest'all Lorraine recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la fabrication de raccords acier nus et revêtus et d'équipements de tubes acier destinés au transport de l'eau, un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Entreprise F/H (H/F)
57 - Moselle
Acteur majeur en France et à l'international de la transformation digitale et de la transition énergétique, Vinci Energies s'appuie sur Axians pour assurer le développement des réseaux de télécoms...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) CONTRÔLEUR DE GESTION H/F EN ALTERNANCE
PIGIER METZ - 57 - METZ
MISSIONS : - Clôturer des résultats (arrêtés mensuels et clôture annuelle) - Mettre à jour / suivre les reportings (chiffre d'affaires, trésorerie, RH) - Contrôler les affectations analytiques -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)