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- Détail de l'offre 177JVMM
Agent administratif et d'accueil H/F 28 - MAINVILLIERS
Offre n° 177JVMM
Agent administratif et d'accueil H/F
28 - MAINVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2024
Sous la responsabilité de la directrice adjointe et en collaboration avec l'agent administratif et d'accueil titulaire, vous serez chargé/e de: ACCUEIL - accueil physique et téléphonique des personnes (2 à 3 demi-journées par semaine, remplacement ponctuel de l'agent titulaire) - recueil des dossiers de candidatures: contrôle des pièces, dossier, enregistrement dans la base de données, en fonction de l'affluence à l'accueil... - aide à la gestion du temps convivial et organisation d'événements: préparation café, courses... ADMINISTRATIF - suivi administratif des candidatures (courriers de convocation et réponses aux candidats) pour le pôle transition professionnelle/RH - classement, copie, numérisation, mise sou pli de documents divers pour les différents services - rédaction de courriers simples ou types - gestion du courrier départ et arrivée - saisie des contrats de travail et avenants des salariés non permanents (en CDD insertion) et numérisation - préparation des dossiers du personnel non permanent - saisie hebdomadaire des informations pour le traitement de la paye en collaboration avec la comptable (préparation des feuilles d'heures mensuelles Excel, saisie de données pour l'extranet IAE sous contrôle de la comptable). Maîtriser les logiciels informatiques de base (Word et Excel) et l'utilisation d'Internet. Avoir des qualités rédactionnelles. Savoir gérer son temps et sa polyvalence, savoir faire preuve d'adaptabilité. Posséder des qualités relationnelles. Prise de poste septembre 2024. Cette offre est ouverte à tout public éligible au dispositif Parcours Emploi Compétences PEC CAE, y compris aux candidats en situation de handicap. Veuillez vous rapprocher de votre conseiller pour vérifier votre éligibilité à ce dispositif avant de postuler.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
CUI - CAE - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1010.00 Euros sur 12 mois
- selon convention collective coef 170
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - avec bac ou expérience significative
Formation
- Bac ou équivalent technique administrative
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Archiver
- Bureautique et outils collaboratifs
- Gestion administrative du courrier
- Mettre en forme un document
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Organiser une réunion
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
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