Agent polyvalent RH / assurances / secrétariat et accueil (H/F) 29 - CROZON
Offre n° 177JXDV
Agent polyvalent RH / assurances / secrétariat et accueil (H/F)
29 - CROZON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2024
En tant qu'Agent renfort polyvalent RH / assurances / secrétariat et accueil, vous avez pour missions : Accompagner le service Ressources Humaines : - Outil de gestion du temps Kélio : vérification des badgeages et des congés des agents, - Aide à la tenue des registres des arrêtés des agents de droit public et privé, - Réponses aux demandes d'emplois et de stages des candidatures spontanées, - Aide aux recrutements des emplois permanents et non permanents, - Aide à la mise à jour des dossiers de retraite des agents de droit public sur le site de la Caisse des Dépôts, - Mandatement des remboursements de frais de déplacements des agents et des élus, - Suivi des formations et évaluations de formations effectuées par les agents. Secrétariat Gestion des assurances : Déclaration des sinistres et suivi des dossiers (véhicules, dommages aux biens, protection juridique et responsabilité civile). Assurer la suppléance de l'accueil au siège et à l'antenne du Faou : - Accueil téléphonique, - Accueillir et orienter le public, - Gestion des abonnés du service déchets, - Gestion des courriers et des mails, - Réception des livraisons, - Accompagner les entreprises de la pépinière dans leurs besoins quotidiens (affranchissement.), - Assurer si besoin la location des salles et la gestion des plannings de réservation. L'agent pourra également réaliser différentes missions de renfort nécessaires au fonctionnement de la communauté de communes et du service public.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération statutaire
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Comptabilité publique
- Connaissance de l'environnement institutionnel
- Logiciels : suite office, Berger Levrault, Hélios
- Notions en RH
- Techniques de bureautique et de secrétariat
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CC PRESQU ILE DE CROZON AULNE MARITIME
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Poste à pourvoir au 1er septembre 2024. Candidatures à adresser à : M. le Président de la Communauté de Communes Presqu'île de Crozon - Aulne Maritime - ZA de Kerdanvez - BP 25 - 29160 CROZON, jusqu'au jeudi 1er août 2024 12h00
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