- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 177KBBC
Secrétaire administratif et comptable (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 177KBBC
Secrétaire administratif et comptable (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2024
L'étude AJ MEYNET & ASSOCIES recrute un(e) Secrétaire administratif et comptable. AJ MEYNET & ASSOCIES est une étude d'administrateurs judiciaires composée de 6 administrateurs judiciaires et 30 collaborateurs expérimentés sur 7 sites en région AURA, PACA et Ile de France. Professionnel du droit et du chiffre, l'administrateur judiciaire est un spécialiste de l'entreprise en difficulté qui intervient sur décision de justice aux côtés des dirigeants d'entreprises pour les aider à anticiper, à gérer les situations de crise et à prendre les bonnes décisions pour assurer le redressement de leurs activités. Notre équipe est à la recherche d'un(e) Secrétaire administratif et comptable à LYON dont le contenu du poste est le suivant: - Etablissement de facturations depuis le logiciel métier - Suivi du recouvrement - Gestion des commandes et fournitures - Gestion du paiement des factures de l'étude et classement - Gestion RH: intégration des nouveaux collaborateurs, gestion des congés, gestion de l'attribution des tickets restaurant - Tenue de statistiques de dossiers - Dépôt de rapports au Tribunal - Gestion informatique: organisation de visioconférences, gestion de la flotte de téléphones et de ordinateurs portables, assistance informatique des collaborateurs - Traitement de demandes spécifiques de la direction Profil souhaité : Niveau BTS comptabilité Très bon niveau en informatique Maîtrise Pack office Réactivité, disponibilité, rigueur, organisation, confidentialité, gestion des délais et des priorités, capacités de rédaction, capacité à s'intégrer dans une équipe. Notre équipe : 7 sites en région AURA, PACA et Ile de France 30 collaborateurs expérimentés Des locaux spacieux à proximité immédiate du Tribunal Avantages : Tickets restaurants Mutuelle 13ème mois Prise en charge des frais de transport Primes Conformément à notre politique d'entreprise en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à tous les talents.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Coordonner l'activité d'une équipeCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Pack officeCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Saisir des documents juridiquesCette compétence est indispensable
- Comptabilité générale
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
SELARL AJ MEYNET & ASSOCIES
10 à 19 salariés
M. Stéphane CAZALI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Chaponnay
L'agence LIP office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine industriel un assistant administratif H/F. Vos missions : - Accueil physique - Gestion standard - Saisie de document...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 69 - Rillieux-la-Pape
Le poste : Proman Beynost recherche pour son client dans le batiment, un ASSISTANT ADMINISTRATIF HF Début au plus tôt Horaires : 8h-12h-13h30-16h30 Au sein de notre client et dans un service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Adecco PME, réseau entièrement dédié aux besoins en ressources humaines des PME , recherche pour l'un de ses clients, Cabinet d'Avocats situé sur Lyon 3 : Un Assistant administratif/juridique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA, JBM BUREAU MEDICAL - 69 - Limonest
Vous êtes au cœur d'une région à taille humaine de 200 collaborateurs, plusieurs missions critiques pour le succès de la structure vous serons confiées : ---> Gestion : Vous participez au cycle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant admnistratif en banque (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Notre agence relation client recherche pour l'un de ces clients, un organisme de crédit, un chargé de relation client bancaire. Vous aurez les missions suivantes : - Traitement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CRIT - 69 - Saint-Priest
Notre client, situé à Saint-Priest, recherche un assistant administratif (H/F) pour les missions suivantes : - Préparation et suivi des devis pour les pièces détachées et les opérations de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Genas
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Assistant exploitation SAV (H/F) MISSIONS ASSISTANCE EXPLOITATION (après midi) Saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire d'accueil (H/F)
ACPPA LES CRISTALLINES - 69 - LYON 03
Au sein de l'ACCPA les Cristallines, vous réalisez les missions suivantes : accueil physique et téléphonique des familles, résidents et fournisseurs, diverses tâches administratives (frappe des menus...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
Aquila RH - 69 - Saint-Fons
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement, en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs du transport, de la logistique et du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 69 - Limonest
Vos principales missions : Le suivi administratif auprès des garages Traitement de la facturation et relation client pour le suivi des sinistres : information, facturation. Gestion des dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)