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Responsable d'agence SAV (H/F) 60 - BRESLES
Offre n° 177KBFW
Responsable d'agence SAV (H/F)
60 - BRESLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2024
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et en pleine croissance en France et à l'étranger ? Vous avez le sens du service au client ? Alors venez nous rejoindre. Sous la responsabilité de Sébastien, Directeur Technique, et avec l'ensemble des techniciens du site, vos missions quotidiennes seront : - organiser la planification des interventions SAV (extérieures et en atelier) et mettre en œuvre toutes les actions qui ont pour but de favoriser la compétitivité du SAV tout en maintenant un niveau de qualité des interventions - organiser la planification des interventions SAV (extérieures et en atelier) - manager une équipe de 5 personnes, que vous fédérez, évaluez et accompagnez dans le développement de ses compétences et dans la mise en œuvre d'une image « prémium » - à l'aise avec les tâches administratives, vous êtes garant de la facturation des interventions dans les meilleurs délais - relayer les informations auprès des équipes et faire remonter les informations auprès des différents responsables - garantir le bon fonctionnement opérationnel des bâtiments, véhicules d'interventions et outillages - prévenir les risques, sensibiliser le personnel à la sécurité et participer à la mise en place des plans d'actions sécurité Toutes ces missions étant réalisées en parfaite cohérence avec notre politique en matière de sécurité, environnement et qualité (Label SE+) Ce poste est fait pour vous si : vous disposez d'une expérience significative de l'animation d'équipe et du pilotage d'un service SAV. Vous disposez de notions techniques en mécanique et vous avez des facilités à intégrer de nouvelles connaissances. Véritable manager de terrain, vous êtes reconnu(e) pour votre leadership naturel, votre proactivité et votre capacité à fédérer et impulser le progrès Sens des responsabilités, travail d'équipe, esprit d'initiative, bon relationnel, sens du service clients et du résultat, organisation, disponibilité, rigueur, dynamisme vous permettront de réussir dans cette mission Conditions proposées : salaire fixe forfaitaire - prime sur objectifs et autres - RTT - véhicule de service - frais professionnels, téléphone et PC portables - intéressement - mutuelle avantageuse Nous rejoindre, c'est vivre une expérience unique qui ouvre les portes d'un avenir professionnel valorisant, avec de réelles opportunités de carrière. Nous saurons vous faire partager notre passion du métier, notre savoir-faire et ainsi vous accompagner dans le développement de vos compétences (parcours d'intégration, formation constructeur et interne assurées).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H
Forfait 218 jours/an - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3300.00 Euros à 3700.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Véhicule
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - chef d'atelier ou resp. SAVCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents service après-vente - expérience de l'animation d'équipe
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Apporter une assistance technique aux équipesCette compétence est indispensable
- Organiser le travail d'une équipeCette compétence est indispensable
- Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitationCette compétence est indispensable
- Définir un dispositif de suivi de production
- Intégrer l'éco-responsabilité dans toutes les dimensions de son activité
- Maîtriser les caractéristiques d'un produit ou d'un matériau
- Normes environnementales
- Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources
- Techniques de planification
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de leadership
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines pour l'extraction, la construction et le génie civil
Entreprise
SOMTP NORMANDIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
SOMTP Centre en quelques mots : siège social à St Pryvé St Mesmin (45), plus de 50 ans d'existence, 61 collaborateurs, 46 M€ en 2022, concessionnaire exclusif Liebherr de matériels de travaux publics, assure la distribution de marques à forte image en région Centre Val de Loire. Réalise l'entretien, la réparation des matériels neufs et d'occasion destinés à tous les acteurs opérants dans les domaines du BTP, de l'industrie et du recyclage.
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