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Assistant de Gestion (H/F) 32 - PUJAUDRAN
Offre n° 177KBLL
Assistant de Gestion (H/F)
32 - PUJAUDRAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2024
Garonne Emploi est un Groupement d'Employeurs qui embauche des salariés puis les met à disposition de ses entreprises adhérentes en fonction de leurs besoins. Notre mission est de résoudre les problématiques de développement des entreprises, en leur proposant des salariés qualifiés à temps partiels. Un concept "gagnant-gagnant" qui permet réconcilier le besoin de flexibilité des entreprises et (en même temps) la sécurisation des parcours professionnels des salariés avec un contrat en CDI. Vous travaillerez donc en temps partagé dans plusieurs entreprises. Notre objectif sera ensuite de vous trouver un complément pour arriver sur un temps plein en CDI au sein de notre Groupement. Description des activités significatives de l'emploi : Garonne Emploi recrute pour l'une de ses entreprises adhérentes, spécialisée dans la réalisation de jonctions vulcanisées ou avec agrafes pour des bandes transporteuses, un(e) Assistant(e) de Gestion, sur Pujaudran (32600). Vos missions seront les suivantes : - Gestion des contrats de travail + heures d'intérim - Gestion des variables de paie - Gestion dus recrutements (offre, pré-sélection...) - Suivi des mutuelles, prévoyances et mise à jour - Gestion du personnel - Mise en place CSE - Suivi administratif RH - Enregistrement de règlements client sur le logiciel compta - Mise à jour des documents obligatoires (RI, Tableau d'affichage...) - Gestion des stocks et des écarts - Relance des paiements clients + suivi des règlements - Classement et archivage CDD de 6 mois, dès Août 2024 21h/semaine = 7h par jour (3 jours), donc 91h par mois Présence : lundi, mardi, jeudi Entreprise non fermée à la discussion pour modification des jours Rémunération : Entre 1800€ brut et 1950€ brut mensuel selon expérience, au prorata, pour 91h par mois Profil recherché : Formation en comptabilité avec expérience exigée * Vous possédez 2 ans minimum d'expérience en gestion ou RH Vous faites preuve de : - Polyvalence - D'une bonne capacité d'adaptation - D'un bon relationnel - D'organisation - De rigueur - D'un bon niveau rédactionnel Vous avez : - L'esprit d'équipe - Un esprit d'initiative et de coopération - Une envie d'apprendre et d'évoluer * Vous maîtrisez les outils bureautique (Word, Excel et PP) * Vous savez prendre en charge plusieurs tâches administratives
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Entre 1800€-1950€ B/mois proratisé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent comptabilité générale Cette formation est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
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