Secrétaire en Centre de Ressources Territoriales (H/F) 32 - CONDOM
Offre n° 177KHVV
Secrétaire en Centre de Ressources Territoriales (H/F)
32 - CONDOM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
Le Centre Intercommunal d'Action Sociale La Ténarèze et plus précisément le pôle personnes âgées et handicap recherche un(e) secrétaire pour l'ouverture prochaine de son Centre de Ressources Territoriales. Les missions du centre de ressources territoriales sont : Une mission d'appui aux professionnels du territoire (formation, appui administratif et logistique, mise à disposition de compétences et ressources gérontologiques, gériatriques et de ressources et équipements spécialisées ou de locaux adaptés) ; Une mission d'accompagnement renforcé pour des personnes âgées en perte d'autonomie nécessitant un accompagnement à domicile plus intensif, en alternative à l'EHPAD. A ce titre, vous aurez la charge de : Assurer l'accueil et le lien avec les usagers, leurs familles ou les aidants tout au long du parcours. Renseigner les usagers. Garantir la circulation de l'information. Participer à l'organisation logistique du CRT. Participer à l'élaboration des plannings du personnel. Suivre la comptabilité du service. Reproduction, classement et archivage de documents Rédaction de comptes rendus Travail polyvalent en appui de la direction : aide à l'organisation, assistance à la préparation de réunion, traitement de dossiers ponctuels Savoir-être : Capacités d'écoute et d'empathie ; Respecter le secret professionnel et faire preuve de discrétion ; Savoir travailler en équipe ; Avoir le respect des valeurs du service public ; Maintenir la courtoisie et le calme même dans des situations difficiles. Compétences professionnelles : Maitrise des outils bureautique ; Connaissance du vocabulaire médical souhaité ; Savoir organiser son travail et dégager les urgences et priorités ; Connaître les compétences techniques d'accueil (expression claire, amabilité) Avantages : Prime SEGUR de 241 euros bruts (au prorata du temps de travail) Prime mensuelle fixe de 210 € (au prorata du temps de travail) Prime annuelle de 500 € (selon présentéisme) Travail du lundi au vendredi avec éventuellement astreintes rémunérées Participation à la mutuelle santé et prévoyance. Poste à pourvoir à partir du 1er septembre 2024 Date Limite de dépôt des dossiers : 31 juillet 2024 Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation, CV) à : Monsieur Le Président du C.I.A.S - Quai Laboupillère - 32100 CONDOM. Pour plus de renseignements veuillez contacter : Madame Elodie LANAVE - Directrice du SSIAD, de l'ESA et du CRT au 05.62.68.22.06
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptables
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des infirmiers et des sages-femmes
Entreprise
SCE SOINS INFIRMIERS A DOMICILE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Auriane CENEDESE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire comptabilité client (H/F)
CRESCENDO RESTAURATION - 47 - ESTILLAC
Rejoignez Crescendo, groupe de restauration avec 3 enseignes basées sur une cuisine de produits frais. Nous avons une centaine de restaurants implantés sur le territoire national. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable
32 - AUCH
Agence d'ingénierie située à Auch, recherche dans le cadre d'un remplacement maladie, un(e) secrétaire administrative et comptable. Les missions principales seront de : - Gérer l'accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE GARANTIE APRÈS-VENTE - H/F
Groupe Tressol Chabrier - 32 - AUCH
Description : Notre concession PEUGEOT, CITROËN ET DS à AUCH recherche son(sa) futur(e) GESTIONNAIRE GARANTIE. Au sein d'une équipe de 66 collaborateurs et sous la responsabilité du Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)