- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Détail de l'offre 177KNHJ
ASSISTANT ADV (H/F) 34 - Villeneuve-lès-Maguelone
Offre n° 177KNHJ
ASSISTANT ADV (H/F)
34 - Villeneuve-lès-Maguelone - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2024
L'entreprise : AG3M basée à Villeneuve-lès-Maguelone(34) est une imprimerie industrielle familiale évoluant dans le secteur de l'étiquette de marque auprès d'une clientèle haut de gamme dans les secteurs du luxe, de la cosmétique, des vins et spiritueux, ainsi que de l'agroalimentaire. Afin de poursuivre son développement et répondre aux exigences croissantes de sa clientèle, l'entreprise recrute un poste ASSISTANT ADV (F/H) Mission : Sous la responsabilité de la Directrice de Pôle, et intégré dans l'équipe Administration Des Ventes (ADV - 2 collaborateurs), le poste consiste en la prise en la gestion administrative et commerciale du traitement des commandes entrantes des clients tout en assurant une liaison fluide entre les différents acteurs impliqués : clients, atelier de fabrication, fournisseurs et transporteurs. Profil : De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste en ADV (Administration Des Ventes), idéalement dans la gestion de commande client en lien avec un atelier de fabrication. Votre sens du relationnel, vous permet de vous adapter à tous types d'interlocuteurs. Tenace, disponible et motivé(e), vous savez organiser au mieux vos intérêts et ceux de votre société. Il est proposé : - le TITRE DE POSTE d'ASSISTANT ADV(F/H), - un contrat CDI, - un statut employé, - une rémunération comprise entre 20 et 24k€ brut annuel selon profil et expérience, - et surtout un véritable challenge : intégrer une société à taille humaine dynamique et l'accompagner dans son plan de croissance. Définition de fonction détaillée sur le site internet du cabinet de recrutement Florian Mantione Institut RH avec la référence : SVI24EX158N
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Marketing après-vente
- Prospection commerciale
- Techniques de vente
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
LE SOUK DU MAGHREB 2 - 34 - MONTPELLIER
Type de contrat : CDI / Temps plein Salaire : à discuter selon l'expérience. Nous recherchons un(e) assistant(e) d'administration motivé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat idéal...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
GIMA INTERIM - 34 - Saint-Aunès
Nous sommes en recherche d'un Assistant Achat H/F qui sera en charge de : - Relation avec les fournisseurs - Passer et gérer les commandes - Gérer les stocks et les ventes - Négocier les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial Export/Assistance commerciale Export (H/F)
BUBIMEX FRANCE - 34 - ST JEAN DE VEDAS
Interface entre le client et la direction commerciale de l'entreprise, l'assistant commercial assure le traitement commercial des commandes et des demandes des clients. - Saisie de commandes -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Export (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 34 - Teyran
LIP Solutions RH Montpellier recherche pour l'un de ses clients, PME en plein développement basée à Teyran, un assistant ADV Export Bilingue Anglais H/F. En tant qu'Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Import (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 30 - AIGUES MORTES
Notre agence Adéquat de Gallargues recrute des nouveaux talents pour un poste d'Assistant Import (F/H) pour une durée de 2 mois. Missions : - Assurer le management des fournisseurs, francophones ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'ADV (H/F)
HORIBA Medical - 34 - MONTPELLIER
Poste basé à Montpellier (CDI) Au sein de l'équipe ADV, vous gérez le suivi des commandes « instruments », le fichier clients, les prix de transfert dans l'ERP (SAP), ainsi que le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADM. ACHAT H/F
MENWAY - 34 - Florensac
Vous prenez en charge les activités suivantes : - Envoyer les commandes - Traiter les Accusés Réception de Commandes (ARC) - Vérifier les factures fournisseurs - Classer les documents traités - Gérer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
34 - FRONTIGNAN
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV bilingue F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Votre rôle principal est d'accompagner le service commercial dans la commercialisation d'une nouvelle technologie et des services associés. Pour ce faire, vous créez et émettez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Econocom - 34 - ST MATHIEU DE TREVIERS
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV B to C, pour venir renforcer l'équipe commerciale. Dans ce cadre, vous aurez pour missions principales : - La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)