Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 49 - BAUGE EN ANJOU
Offre n° 177KQGW
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
49 - BAUGE EN ANJOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2024
Transport et déménagement MINGOT, une entreprise familiale spécialisée dans le transport routier de marchandises et dans le déménagement depuis plus de 50 ans, connaît une activité en pleine expansion. Pour cette raison, nous recherchons une personne pour rejoindre notre équipe. Effectif : 20 salariés. Profil recherché : H/F Assistant/Assistante de gestion administrative Missions : - Gérer les appels téléphoniques et les emails entrants. - Accueillir les clients et les visiteurs. - Assurer la gestion des agendas et des rendez-vous. - Préparer et suivre les dossiers administratifs du personnel. - Gestion de la partie client (saisie devis, lettre de voiture, facturation.) - Gérer la facturation (transport, déménagement et garde-meubles) et la relance client. - Rédiger des courriers. - Gérer les fournitures de bureau et les commandes. - Assurer la mise à jour et le suivi des bases de données clients. Formation(s) et expérience(s) : Idéalement BAC / BAC+2 Expérience dans un poste similaire, de préférence dans le secteur du transport et de la logistique Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) Bonnes capacités rédactionnelles et de communication Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. Poste à pouvoir à partir du 08/07/2024 à BAUGÉ-EN-ANJOU CDI avec période d'essai 35h du lundi au vendredi Rémunération selon le profil et l'expérience.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767.0 Euros à 1800.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Entreprise
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