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Assistant d'agence (H/F) 14 - Colombelles
Offre n° 177KQWG
Assistant d'agence (H/F)
14 - Colombelles - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2024
Qui nous sommes ? Le Groupe JBS créé en 2001 est spécialisé dans le secteur de la propreté et est un acteur régional majeur grâce à la synergie de 6 entreprises, reconnues sur leur territoire pour leur professionnalisme. Nous sommes présents sur deux régions, la Normandie et la Bretagne. Le Groupe offre de belles opportunités de développement en interne. Les chiffres du Groupe JBS : - 850 Salariés - 11 Agences réparties entre Dives sur Mer et Rennes - 20 Millions d'Euros de chiffre d'affaires en 2023 - 3 Valeurs : La reconnaissance du travail, la confiance et le résultat Votre rôle : Vous travaillez sous la responsabilité du responsable d'agence et en collaboration avec vos collègues responsables de secteur. Vous agissez dans des domaines variés d'actions touchant à l'administratif, la comptabilité, les ressources humaines et le commerce. Vous êtes intégré à l'agence JBS Propreté de Colombelles. Vous êtes le relais de Jean-François votre Responsable d'Agence. Les missions du poste à pourvoir : - Encadrer de 2 alternants en BTS - Prendre en charge le standard téléphonique - Accueillir les salariés, les clients, les fournisseurs et les visiteurs - Réceptionner, rédiger et transmettre les courriers et les e-mails - Commander les fournitures - Saisir de devis - Pointer les horaires salariés - Gérer et suivre les sinistres - Assurer le traitement et le suivi des relances clients - Gérer la flotte des véhicules (assurance, entretien régulier et ponctuel, géolocalisation, carte carburant.) - Être le lien entre les fonctions supports (Ressources humaines, comptabilité.) et l'agence - Organiser des événements internes - Gérer des recrutements en collaboration avec les managers de l'agence Nous vous proposons ce poste à pouvoir en CDI temps plein : - Vos plages horaires de travail : de 9h00 à 12h00 puis de 13h30 à 17h30 - Vos journées de travail : du lundi au vendredi Le profil que nous recherchons : Compétences : - Formation de niveau Bac +2/3 (assistanat de direction/manager, gestion administrative et commerciale, gestion PME-PMI) - Qualités relationnelles et commerciales - Connaissances en gestion administrative - Connaissance d'un ERP - Aisance informatique Savoir être : - Adaptation, disponibilité - Excellente capacité à travailler en équipe - Organisation, rigueur, autonomie À compétences égales, nous favoriserons l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1980.0 Euros à 2390.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gestion administrative du courrier
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Planning du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Entreprise
JBS PROPRETE
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