- Accueil France Travail
- Emploi
- Sarthe
- Sablé-sur-Sarthe
- Détail de l'offre 177KRYN
Responsable communication (H/F) 72 - Sablé-sur-Sarthe
Offre n° 177KRYN
Responsable communication (H/F)
72 - Sablé-sur-Sarthe - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
Crit recrute pour l'un de ses client basé à Sablé un(e) Responsable Communication en CDI ! Le responsable communication définit adapte et conduit la stratégie de communication interne et/ou externe d'une entreprise. Le responsable communication assure la promotion de l'image de marque d'une entreprise et de ses réalisations auprès des différents publics. Compétences : - Conçoit et réalise des actions ou outils de communication - Gère les relations avec la presse et les partenaires de l'entreprise - Mobilise les acteurs de l'entreprise - Participe à des actions ponctuelles - Met à jour les tableaux de bord, données, bilan - Conçoit la ligne éditoriale - S'assure de la cohérence des outils de communication avec la stratégie et l'identité graphique de l'entreprise Si vous ces missions se rapprochent de vos compétences et attisent votre curiosité pour en savoir d'avantage, n'hésitez plus, postulez ! Pour exceller en tant que responsable communication, certaines compétences et qualités sont fondamentales : Capacité à concevoir et déployer des stratégies de communication efficaces qui correspondent aux objectifs et à l'identité de l'entreprise. Maîtrise des outils numériques : médias sociaux, logiciels de PAO, outils d'analyse de données. Aptitude à produire des contenus clairs, convaincants et grammaticalement irréprochables pour divers canaux de communication. Aptitudes en relations publiques : bâtir et entretenir des relations avec les médias, les partenaires et les influenceurs. Compétences en gestion de projet : organiser, planifier et gérer les ressources. Qualités interpersonnelles : être doté d'un excellent sens relationnel, d'une capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec des interlocuteurs variés. Réactivité et adaptabilité : capacité à gérer les situations de crise et à s'adapter à un environnement en constante évolution. Créativité et innovation. Leadership : capacité à diriger une équipe, à motiver et à développer les compétences de ses membres.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise CRIT](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/5c9945cfeb4b4093a7f0267239a2fbed.png)
CRIT
1 ou 2 salariés
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)