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Gestionnaire Pole recouvrement unifié H/F 2A - AJACCIO
Offre n° 177KTRC
Gestionnaire Pole recouvrement unifié H/F
2A - AJACCIO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2024
***Lettre de motivation obligatoire et personnalisée saisie dans le champs de candidature prévu à cet effet - Les candidatures sans lettre de motivation ne seront pas prises en compte*** Activités - Dans le cadre d'une procédure amiable ou contentieuse, réaliser un diagnostic des situations et repérer celles nécessitant un traitement spécifique - Constituer, gérer et suivre les dossiers amiables et/ou contentieux - Négocier avec les personnes concernées les modalités de règlement des créances - Gérer la relation avec les huissiers - Informer les clients sur les voies de recours et les orienter vers les partenaires susceptibles de les aider Compétences et qualités requises - Connaître les règles de droit nécessaires à l'exercice de ses fonctions - Maitriser ou être en mesure d'assimiler les procédures amiables et contentieuses - Maîtriser les logiciels bureautiques (Word, Excel) et l'informatique en général - Autonomie, rigueur et force de proposition - Capacité d'analyse et de synthèse - Aisance relationnelle et rédactionnelle - Sens du travail en équipe, disponibilité, confidentialité - Sens de la négociation - Capacité à entreprendre des actions en recouvrement forcé Rémunération : niveau 3 de la Convention Collective Nationale des organismes de Sécurité Sociale, ce qui représente 1808€ brut / mois + prime de transport + tickets restaurant Formation : Bac +2 en lien avec les métiers administratifs - Formation ou expérience juridique probante appréciée
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1817.40 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - appréciéeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - lien avec les métiers administratifs Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE
100 à 199 salariés
- Site internet
- https://www.ameli.fr/corse-du-sud/entreprise
La CPAM de la Corse du Sud accompagne ses assurés tout au long de leur vie, en prenant en charge leurs soins quels que soient leurs ressources, leur situation ou leur état de santé. Elle garantit ainsi un accès universel aux droits. Elle a son siège à Ajaccio et compte 143 agents. Le (la) candidat(e) retenu(e) interviendra au sein du pôle recouvrement unifié, et y effectuera les tâches déterminée par son encadrement, dont le détail est indiqué ci-dessous
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